baujel Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 bonjour tt le monde En lisant le tuto gueux, jai lu quon devais avoir le BIOS 2.2 d'evox ou une version superieure,puis le mettre dans C:/ roms qu'on aurait preablement creé . -bein au fait je suis bloque sur ce point car le BIOS 2.2 d'evox , je ne sais pas ce que c'est ,voila si qq pourrait me repondre??? ce serait sympa, et ensuite si jai tt compris, je pourrais commencer a flasher
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu, c'est marqué dessus c'est la version 2.2 du bios Evox ! C'est vieux maintenant en faite fô remplacer ce 2.2 par un bios a jour, aujourd'hui c'est le Evox M8 ! ++
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 yo, merci pour tes reponses ca alors si vieux?? alors tu pense que c'est encore d'actualite?et qui marche? hummmm? bios evox m8,comme par exemple , j'avais une m7 ds une alladdin autrefois donc si j'ai bien compris , je peux mettre un bios xecuter2 comme 4983.06?? et de quel taille doit il etre ce bios? sachant que jai une version 1.1 mais jai pas encore verifie la marque du tsop( ST, hynix...) car les autres methodes m'interresse moins ,car jai pas le jeu de oo7 ni de carte memo, alors que jai +siers xbox tte equipees de puces alladin alors je pense que ,si cette methode fonctionne du tonnerre ,il nya pas a dire c quil me faut!
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu, donne l'adresse du tuto je ne sais pas de quoi il s'agit !! ++
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 oui ,bein il est cache sur le site de gueux: je crois que c celui la http://www.gx-mod.com/tutos/FlasherBIOSXBox.php
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu, il y a une coquille dans ce tuto, ca ne fonctionne pas avec les puce LPC "Pour les puces dites de 3ème génération (Easychip, Executer ...etc) désactivez la puce ou retirer le D0 (interrupteur préconisé) " C'est une erreur ! ++
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 quest ce que tu voulais dire? moi jai une puce alladin avec pogopin (port lpc) -donc tu dis que ca ne marche pas car il ya une erreur! cad q'avec ma puce alladin, je ne pourrais pas faire cette manip?? explication svp ?? merci
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ok merci! message recu! maintenant je peux de nvx fermer la xbox alors? ou yatill d'autres soluces ?? bon a pars la methode exploit biensur?007,mechassault,spli.... car tout ca je nai pas du tout il ya ou il ya pas?
Garbit Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 ...hotswap ? on peut installer un exploit par hotswap (ou par coldswap, si le dd est délocké (ya une puce)) et flasher le tsop avec non ?
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ahh bein ,c bon comme ca ,ca ne fait que de me decourager je laisse tomber jai pas assez equipee pour ca au fait merci quand meme pour info au fait c l'un des seul site qui parle de cette manip, les autres sites parle un peu pres comme sur le site de gueux mais avec l'aide de l'exploit(007 tout ca avec carte memo... etc)
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ca marche au top avec les homemades ! Par contre ! ++
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 homemade? kesako??? ahh noooon ,ca me depasse tt ca ^_^ c quoi au fait? puce maison??? juste pour savoir
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Lu, oui c'est ça _ j'ai oublié de préciser homemade 29 fils ! Parce qu'il y a des homemade LPC mais ca marche pas ++
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 merci pour ta reponse rapide,mais 29 fils non merci au fait je crois que jai trouve une soluce,est ce que tu pourrais medire ce q tu en pense? car d'apres ce q jai compris ,il me faut pas oo7 dans ce cas, enfin je crois?http://www.mediaxbox.com/modules/tutorials/viewexttutorial.php?tid=1
Jlz Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 "Ce qu’il vous faut : - Le CD original de James Bond 007: Agent under fire (Espion pour cible) - La sauvegarde modifiée du jeu pour Xbox v1.0/v1.1 ou v1.2-1.5 - Une carte mémoire de 8Mo minimum ou la Mega X-Key - Une Xbox non modifiée" :lol: ++
baujel Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ok c bon je croyais que j'allais men sortir,mais bon c pas grave ok je ferme tout? maudit xbox merci pour ton avis a+
Messages recommandés