Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm voila j'ai decide au mieux de mettre une x-bit d'utulise un exploit 007 mais vous en pensez quoi vous as t'il des bugs ou otre defauts avec cette methode merci d'avance

Posté(e)

Il suffit alors de télécharger des drivers pour pad XBox (on les trouve très facilement, une petite recherche avec Google devrait suffire)

oui oui c'est ca du moins ca fait presque plus d'une heure que je cherche et je ne trouve pas qlq pourrait t'il m'aide merci

Posté(e)

encore qlq chose a demande koi ke je demande dans le vide car on me reponds pas le jeu 007 Nightfire version pal fonctionnera pour l'exploit

Posté(e)

JAMES BOND 007 - AGENT UNDER FIRE ou bien c'est celui la

Posté(e)

donc si j'ai bien capte 007 espion pour cible sait et non nighfire

merci bcp ffif

Posté(e)
Il suffit alors de télécharger des drivers pour pad XBox (on les trouve très facilement, une petite recherche avec Google devrait suffire)

oui oui c'est ca du moins ca fait presque plus d'une heure que je cherche et je ne trouve pas qlq pourrait t'il m'aide merci

Salut Newell !

Etant l'auteur du tuto que tu cites je me dois de te répondre ! ;)

Les drivers pour pad XBox sont trouvables sur la très grande majorité des sites de hack XBox (Gueux, xbox-hacks...).

Mais comme je suis généreux, voici un lien direct :

télécharger driver pour pad XBox sur PC

as t'il des bugs ou otre defauts avec cette methode

Tu as l'équivalent d'une puce, sans bug particulier !

Le seul défaut de l'Ultimate Dashboard Exploit c'est que tu ne peux pas aller sur le Live.

Ah si, j'oubliais : avec un exploit tu ne peux pas booter directement sur un CD bootable XBox gravé (genre Master CD) car au démarrage c'est le bios d'origine de la console qui a "la main" (le temps de charger Phoenix) ; de plus, le bios hacké étant sur le disque dur, le changement de ce dernier est un poil plus compliqué. (ceci dit une fois la méthode assimilée c'est très vite fait, il me faut en moyenne 30 min pour changer un HDD sur une console moddée avec un exploit).

Voilà ! :)

Posté(e)

merci adoubeur je ne sais comment te remercie pour le lien car je galerais a mort depuiis hier comme je comprends pas l'englais ct dur pour moi

Posté(e)

bon voila je clique sur le lien je mets enregistre vers dossier xbox puis je trouve le fichier (xctrl) je fais clique droit extraire ici avec winrar puis 2 truc aparaisse

cuxpatch.rar je fais clique droit dessus extraire ici et la il aparait license.txt et cupatch.reg

cuxctrl.rar je fais clique droit dessus extraire ici et la il aparait xctrllicense_relnotes.txt xctrl.inf

voila esse bien comme ca que je devais faire il n'aurai pas plutot du avoir un .exe

merci

Posté(e)

merci bcp ca al'air bcp mieux je vais commence l'exploit normalement lundi je vous tiendrai au courant