fatjimo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut à tous je voudrais savoir si je peux copier directement mes dvd originaux sur dvd-r directement sur mon PC ( sans FTP) ? ou doije envoyer sur xbxo pour copier ? j'ai le DD de ma Xbox presque plein donc impossible de transferer un jeu entier . j'ai lu les tutos mais rien vu sur les backups directemnt gravés ! aidez moi merci
Toff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, avec DVD2XBOX tu peux créer une liaison SAMBA et transférer directement le jeu vers ton PC donc pas de stockage intermédiaire sur la box.
fatjimo Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 avec DVD2XBOX tu peux créer une liaison SAMBA quasaquo ? SAMBA ? je dois aller au brésil ? peux tu m'expliquer un peu lus en detail ou donner url merci
Quarentin Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Serveur Samba pour partage de fichiers. On vous apprend plus rien à l'école ou quoi. Y'a un tuto pour le partage de fichiers. Personnellement, je trouve ça compliqué. Tu peux simplement faire du FTP et récupérer les fichiers dans le lecteur DVD.
newell Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 tu peux simplement faire du FTP et récupérer les fichiers dans le lecteur DVD. ok si j'ai bien compris j'ouvre flashfxp dans ma xbox et prealable j'aurai mis mon jeu puis je prends tous ceux qui ya dedans et je grave en iso avec nero 6 merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 ok si j'ai bien compris j'ouvre flashfxp dans ma xbox et prealable j'aurai mis mon jeu puis je prends tous ceux qui ya dedans et je grave en iso avec nero 6 merci d'avance Salut ! Tu oublies une étape : fabriquer un XISO à partir des fichiers récupérés !
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Non SAMBA c'est pas compliqué ça se paramètre une seule fois et après ça roule Partie windows Vous créez un compte sous windows XP, dans mon cas user=xbox password=xbox Vous mettez un dossier en partage sous windows, dans mon cas DATA_PIII Partie Xbox Vous éditez dvd2xbox.xml et indiquez les paramètres suivants : <smb> <hostname>192.168.0.15</hostname> <username>xbox</username> <password>xbox</password> <domain>maison</domain> <share>DATA_PIII</share></smb> Ils correspondent à l'ip du PC de destination, user, password, nom du goupe de travail, répertoire en partage. Utilisation Vous lancez DVD2XBOX Vous mettez votre DVD dans le lecteur de la XBOX Vous appuyez sur (X) Votre DVD sera copié directement sur votre répertoire en partage sur le PC Est ce vraiment si compliqué
Quarentin Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Non, j'uis d'accord, c'est pas sorcier. Par contre, je pense que Samba est moins rapide que le FTP.
Messages recommandés