maxlesnipe Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour j'ai besoin de votre avis pour l'achat d'un disque dur Maxtor. Lequel prendrez-vous? -Maxtor 120 Giga 7200Trs/min UDMA =89€ -Maxtor 120 Giga 7200Trs/min Cache 8Mo =99€ -Maxtor 120 Giga 7200Trs/min Serial ATA =109€ Voila les prix sont des prix de bases que j'ai trouvé je pense qu'il doit y avoir monis chers. Lequel est le mieu? car je me perd un peu avec (UDMA,Cache et ATA). Merci d'avances les gars. @+
Toff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, pour la box le premier est suffisant 2mo de cache Pour ensuite le recycler sur PC le 8mo de cache est mieux Le SATA n'est pas compatible xbox Mon avis pour moins cher prendre un 160Mo 8mo cache SEAGATE
maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Salut Toff, je te remercie pour ton conseils je vais aller voir ca. Par contre pour mettre un DD de + de 120 Giga, faut-il que je flashe mon bios. Car la puce était déja flashé avec un xécuter 2 de chez Abosolute Games.J'espere qu'il n'y aura aucun probleme pour passer sur un 160 Giga. Bon je vais a le recherche du 160 Giga je vous tiens au courrant. Merci encore de ton attention.
maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Re, bon j'ai cherché un dd 160 giga j'ai trouvé celui la: -Seagate technologie.Barracuda 7200 Trs/min Udma 100/St3160021A à 88€ Vous en pensez quoi? Si c'est une bonne affaire je pourrai donner le lien, sinon si vous avez un bon (de lien) gne
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Si tu as acheté ta box y a moins d'un an je dirais que tu as peu de chances d'avoir un bios xecuter qui n'accepte pas les disques > 137 go. En général absolutes ils suivent l'actualité. tu peux aussi regarder les commentaires de possesseurs de ce disque ici Perso j'en ai déjà acheté 5 et j'en ai un dans ma box. Modifié le 26 août 2004 par Toff
maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ok merci Toff, le post du dessus tu pense que c'est une bonne affaire ou tu as mieu. Je prefere te demander car t'as l'air de bien connaitre cette marque. Merci
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Je t'ai remis le lien en ROUGE pour les prix, il semble que tu n'avais pas vu. Y a surement moins cher mais ça se joue au centime à ce niveau de prix
maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 merci toff, j'ai vue le lien juste apré avoir répondu o post, j'ai vu que sur le lien il y avais le maxtor pour 6€ de moins, j'hésite grave entre ses 2 la :Seagate et Maxtor. Bon je pense que les 2 son fiable pour une xbox. Je voir lequel é le plus vite dispo et je me lance. Merci
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ah la la prendre du maxtor pour 6 euros de moins Tu me fais du mal là, t'aurais pu au moins inventer une autre raison, du genre "j'ai un pote qui a un maxtor, il est super ce HDD".
maxlesnipe Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 lol bon je vais te faire plaisir je prend le Seagate, et je tiens o courrant Merci a plus
Messages recommandés