Invité zeyouyou Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Probleme : apres avoir flashe les bank de ma xenium ice(sur une v.1.4),impossible de booter sur l'un des bios , il y en a 3 ; M7,4976 et evox d-6, et quand je boote sur le M7,c'est le tsop que j'obtiens tandis que pour les autres c'est l'écran noir.
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, comment tu fais la difference à l'oeil entre un M7 et ton retail ? Ton M7 marche tres bien ! Les deux autres, mon amis, et heureusement que tu as une Xenium d'ailleurs, ne sont pas compatibles avec ta console ! Va falloir reviser, tu es le stereotype meme du gars qui a pas fais une seule recherche, ni avant d'avoir posté _ et plus grave encore pour toi _ ni avant d'avoir acheter, monter, ou flasher ta puce !!! Forcement a bientôt donc ! ++
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Tu es sur que tu obtiens le TSOP avec le M7 ? parce que visuellement on ne peut pas différencier un M7 d'un retail.
Invité zeyouyou Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Salut les mecs, tout d'abord,merci à vous pour les conseils,même si mon ignorance concernant les bios vous a quelque peu irrité ! J'ai finalement flashé la puce uniquement avec un M7,installé evoX et new HDD,et tout est rentré dans l'ordre.Z'êtes bien braves,quand même !
Messages recommandés