fan_Square Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Salut Voila la situation, chez moi je n'ai aucun prob, mais aucune connections au net. chez un pote qui a un modem adsl usb je n'arrive pas a me connecter ni dans flashfxp ni ds iexplorer il me met impossible de trouver le seveur alors que ma carte est bien configurée comme chez moi et ma xbox aussi quel qu'un a til une idée?? Merci Modifié le 26 août 2004 par fan_Square
bybydj Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut (pour commencer un sujet, c mieu), ma carte est bein configurer comme chez moi on s'en doute, il n'aurai pu en etre autrement les modem usb creer generalement une carte reseau virtuel, est tu sur que vous n'avez pas configurer la mauvaise carte reseau ? et pourrait tu etre un poil plus cair, merci (pour finir c mieu aussi)
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, Voila la situation, chez moi je n'ai aucun prob,1 mais aucune connections au net. chez un pote qui a un modem adsl usb je n'arrive pas a me connecter ni dans flashfxp ni ds iexplorer il me met impossible de trouver le seveur alors que ma carte est bien configurée comme chez moi et ma xbox aussi quel qu'un a til une idée?? En 1 tu veux dire que tu n'as pas d'abonnement ou que ta connexion est HS Tu nous demandes donc te t'aider à configurer ta box pour fonctionner avec le réseau de ton copain C'est bien ça il nous faut partie NETWORK, FTP, RDTOOLS de evox.ini Sur le PC de ton copain il nous faut le résultat d'un ipconfig /all que tu tapes dans une boite dos. Ensuite on avisera
fan_Square Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Salut (déso mais il était tard et j'en avait marre ) en gros chez moi j'e nai pas de connection au net. sur le pc de mon pote , j'ai verifie c'etait la bonne carte reseaux car il mettait cable connecter et des que je l'enlevait cable debranché. ip du pc est Automatiquement obtenue sur la connect ADSL et sur la carte reseau c'est IP :192.168.0.1 mask 255.255.255.0 sur la xbox IP: 192.168.0.3 Mask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 IP Static mais mon client FTP (flashfxp) ne detecte rien et iexplorer non plus donc voila.... Au fait j'utilise UnleashX merci
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) salut !! As-tu verifier ton login et password? a+ ps: verifie aussi si l'option auto-detect est activer. Modifié le 26 août 2004 par ginji-san
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Pourquoi tu ne veux pas gagner du temps il nous faut partie NETWORK, FTP, RDTOOLS de evox.iniSur le PC de ton copain il nous faut le résultat d'un ipconfig /all que tu tapes dans une boite dos.
Messages recommandés