redab Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut jai reussi a faire booter le cd mais lorsque ce dernier a fini de booter je ne sais pas quoi faire
dem Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut jai reussi a faire booter le cd mais lorsque ce dernier a fini de booter je ne sais pas quoi faire lut, deja on ne sait pas quelle version... gentoox ? xebian ? une autre ?? en general tu te connectes via putty a ta xbox et tu vas faire l install sur le disque dur ! pour plus d info va deja voir le tuto dans la section Tutoriaux du site de gueux ! (regarde y a un beau bouton tout en haut a gauche)
redab Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 jai xebian 1.03 et jai deja lu le tutorial mais quand jutilise putty il fait un message derreur network error ja entre lip de ma box comme il le faut je ne sais pas ps ip de ma box 192.168.0.3
bdpxbox Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salu tu as bien configuré ton réseau local???
redab Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 oui je me connecte via ftp avec pc et xbox et lip de mon pc est 192.168.0.1
nick_ Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 deja tu ouvre une session terminal et tu tapes XBOXLinuxInstall ca devrait aller mieux. bon courage tu n'est qu'au debut.
redab Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 dois je lecrire en respectant les majiscules et les miniscules
bdpxbox Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 oula ..... tu peux testé les 2 non qu'est ce que sa te coûte????
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 oui de preference et en root. donc tu tapes su le mot de passe root et XBOXLinuxInstall
nick_ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 non tu tapes root (entree) apres il va te demander le mot de passe la tu tapes xbox (puis entree ne t'inquites pas rien ne s'affiche c normal) la tu reviens sur une ligne semblable a avant et tu tapes XBOXLinuxInstalll (puis entree) apres tu doit choisir le type d'install que tu veux. si tu veux linux en applis tu choisis la premiere solution. puis tu suis les instructions pour le reste.
Messages recommandés