King Of Fighter 98 2001 2003

Messages recommandés

Posté(e)

crying Tout les sites on pour moi fait la razia sur les bonne version d'emul qui font tourner ces roms meme le pmame.bin est devenu introuvable

Si vous connaissé des liens pour trouver le pmame.bin ou des version d'emul qui les fonts tourné n'hesité pas ;)

Posté(e) (modifié)

Personne ne te donnera de lien vers des roms ou des sites ki en proposent, C illégal même si tu possèdes les originaux ; ds ce cas : dumper est illégal ds nos contrées.

Par contre, je peux te fournir 1 explicat° sur le PMAME.bin, ce ke C :

Le PMAME est le fichier de 7 Mo obtenu (ici entouré en vert ; CRC32 B110C81E) après avoir splitté & réordonné la p1 (4 Mo ; CRC32 92ED6EE3) + P2 (4 Mo - 1 Mo inutile ; CRC32 5D3D8BB3) du set kof2003b (Bootleg).

* NRX => Neorage X

Modifié par MichaelNet
Posté(e)

Bon, ben deja KoF98 et KoF2001 sont tres facilement trouvable,puisque la MAME team ne les considere pas comme des roms interdites, tu peut donc les trouver sur tous site qui propose des roms MAME a telecharger. Et ensuite, pourquoi chercher le pmame.bin? Maintenant, y a une p1 universel qui existe qui elle fonctionne sur tous les emulateur sans probleme, sur la derniere version de FBA-XXX aussi.

Posté(e)

Merci superjex t'es sympa mais je mais jamais un post avant d'avoir bien chercher et je trouve vraiment pas ni ce fichu pmame.bin ni le p1 universel c la merde total

Posté(e)

De toute facon, on as pas le droit de demander des roms ou de poster des lien sur le forum, on ne peux donc pas t aider.

Juste un conseil, au lieu de chercher le p1 tout seul, essaye plutot de chercher un set de KoF2k3 complet, ca sera sans doute plus simple.

Posté(e)
Personne ne te donnera de lien vers des roms ou des sites ki en proposent, C illégal même si tu possèdes les originaux ; ds ce cas : dumper est illégal ds nos contrées.

Le PMAME est le fichier de 7 Mo obtenu (ici entouré en vert ; CRC32 B110C81E) après avoir splitté & réordonné la p1 (4 Mo ; CRC32 92ED6EE3) + P2 (4 Mo - 1 Mo inutile ; CRC32 5D3D8BB3) du set kof2003b (Bootleg).

* NRX => Neorage X

ola, ce n est pas comme ca qu on a fait notre pmame.bin moi et yosh ^_^ .

Posté(e)

* NRX => Neorage X

ola, ce n est pas comme ca qu on a fait notre pmame.bin moi et yosh ^_^ .

Je sais, vs avez fait 1 RAM dump avec Winhex pr l'avoir réordonnée.

Mais au final, splitter les P1bl + P2bl en 8 x 1 Mo, supprimer le 8è Mo, joindre en plaçant le 7 è (en fait, identik au 8è crc32 7BC100DF ; le 8è n'était là ke pr conserver 1 fichier de 8 Mo) en 1ère posit° pr obtenir le PMAME.bin revient au mm.