Ixusman Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Mon post à apparement disparu suite au changement DNS du forum Sur les new Xbox Limited Edition verte translucide quel est le lecteur de DVD ? - Samsung - Philips ou Thomson ??????????? Merci d'avance.
rizthai Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 perso j'en sais rien et je pense pas que ca puisse se savoir comme ca le seul moyen c que tu l'ouvres pour voir
Invité x-boss Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Bon ben moi ma Limlited edition ne sera la que demain because elle est au depot et que le camion ...TAtatatata...... Sinon pour ce qui est du lecteur de DVD, apparament une grosse chance pour que se soit un Philips qui a l'air de tourner avec a peu pres ts les CD-r, sinon sa peut etre un samsung...y'en a eu dans certaines region et il y a une toute petite "chance" pour que se soit un thomson et voui j'ai vu un gars qui a eu le coup (cas isolé)..... Reste plus qu'a deballe le carton pour abreger le suspens
Ixusman Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Posté(e) le 25 juin 2003 Thanks. Pouvez vous donner vos numéros de série avec vos lecteurs comme pour la version originale.
donovan Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 salut moi j ai eu ma box ed limité today avec lecteurs philips qui prends les cdr !!!!! youpiiii c bien mieux que ma box 1.0 avec lecteurs thomson voila ...... y a plus qu a monter mon hdd de 120 go @+++++++
PsykoTaz Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 euh... juste pour me confirmer ca peut se voir juste en ouvrant le carton ? ou il faut brancher > eject > voir ?
McBarrette Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 nan la version limited et une Xbox 1.2 c'est tout sa va pas plus loin !
PsykoTaz Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 voila, je poste aussi ici parce qu'il me faudrait une reponse assez rapidement j'aimerai savoir la probabilite d'avoir un samsung sachant que les numeros de series des consoles du vendeur du coin sont : fabrication 24/02/2003 n° 251 - 5001564 - 30905 merci de me repondre Ceux qui ont des collector c koi vos numeros de serie ?
Ixusman Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Posté(e) le 30 juin 2003 Moi aussi le serais intéresser par ce genre d'infos.
Invité cwl Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 regardez sur le site de sillicium, ils vendent des translucides avec lecteur samsung ( dans la limite des stocks disponibles )
Ixusman Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2003 Je l'ai commandé aujourd'hui Thanks.
Invité am2 Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 salut à tous! jai acheté ma xbox limited edition, avec un lecteur philips qui pour l'instant ne prend pas mes cdr verbatim et tdk... voici le no de serie: xxxxxxxxxx-30805 et la date de fabrication est le 24/02/2003.. je vais essayer d'autres marques de cdr et vous tiendrai au courant!
Invité am2 Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 je viens d'essayer des cdr vivastar et eux passent ainsi que mes cdrw verbatim , tdk et memorex!
Ixusman Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 Moi aussi j'ai reçu ma Xbox verte translucide avec lecteur SAMSUNG que Dieu soit benni pour sa bonté envers mon porte monnaie qui en avait marre de claquer des sous dans les CDRW pour mon ancien THOMSON. YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!
yotoden Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Salut, J'ai un lecteur Philips sur ma translucide, serial xxxxxxxx 30905, fabrication est le 24/02/2003 Li les cdr, malgré que je ne l'ai po encore pucer....
Messages recommandés