monoplyfr Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bonjours a tous je sais que la lecture des SVCd est possible avec XBMC(meme si je n'ai pas encore essayé) mais je voudrais savoir si seul le ficher m2p(mpeg) et pris en charge ou si on a aussi droit a l'affichage du menu
monoplyfr Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Ma question est elle si étrange que sa ?
alexsolex Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut lol si tu veux vraiment des réponses, je vais t'en donner.... Je ne sais pas ! Et je ne dois pas être le seul, et comme on est bien discipliné, on ne dit rien plutôt que de dire des bêtises... Mince j'ai répondu le premier... je suis donc le moins civilisé d'entre nous...
monoplyfr Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Ben d'aprés se que j'ai vue sur certain forum anglais il est possible de lire c'est fameuix SVCD avec DVDx2 donc j'essayeré demain avec DVDx2 et avec XBMC
alexsolex Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Yes. Ca peut être intéressant de savoir en effet. (J'ai cependant des doutes quant à XBMC, mais comme on dit, l'espoir fait vivre) a demain donc
Messages recommandés