Problème De Reboot

Messages recommandés

Invité alpacino77
Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Voilà mon problème: J'ai une xbox crystal avec un DD de 160 Go, et lorsque je veux rebooter pendant un jeu (c'est à dire avec les 2 gachettes+Start+back) cela ne fonctionne plus.

Je ne sais pas si il faut configurer quelque chose ou remplacer un fichier.

Dans les config jé mis le In Game Reset sur Yes mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merciiiiiii!!!!!

Posté(e)

Salut, si tu parle de l'option IGR d'evox il faut lancer le jeu par evox, sinon ca ne marchera pas (si tu bootes sur le dvd du jeu ca ne marchera pas, donc). Après selon ton bios tu peux avoir un IGR intégré (les x2 ont cette fonctionnalité).

Invité alpacino77
Posté(e)

En fait jmy conné moyennement tous ce qui concerne les config !!!

Mais je parle du IGR qui est dans utilitaires système/configuration ( le kernel version c 1.0.5101.01, xbox V1.0 dans RDTools, et c dans misc que ce trouve IGR ou jai mis Yes).

Je c pas pourquoi ca marche plus alors qu'avant cela fonctionnait trés bien !!!

Posté(e)

Oui, pour que ce truc là (l'igr evox) fonctionne, il faut que evox soit lancé avant de lancer le jeu, ce qui est moyen comme méthode. Je te conseille un bon vieux bios x2 avec l'IGR, et là ca marchera meme quand tu boot direct sur le jeu. Faut juste voir la version du bios avec ton disque dur (si on prend un 06 ou un 67)

Invité alpacino77
Posté(e)

je c pas comment on voit la version de mon bios, mais je peux flasher mon bios avec soit 4979.06_512k green, ou 4980.06_512k_blue ou bien X2_4977_512k_blue)

je c pas si ya un risk en le flashant???

Merci garbit

Invité alpacino77
Posté(e)

PS: ya marké inconnu dans BIOS de utiltaire systèm/configuration, est ce normal??? ou dois je alors flasher le bios????