leon062 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut à tous, je me doute que cette question a déjà dû être posée, mais vous voudrez bien m'excuser, j'ai dû sauter le topic, et j'ai beau chercher, je ne le retrouve pas ! Ma question est : Est-il possible de changer le logo"X" du démarrage, sinon de changer sa couleur, et de changer le logo "Microsoft" en dessous. Merci.
Naruto_95 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 ca se passe dans le bios ... certain bios on des couleurs de x différents je crois memes que yen a qui change la couleur du blob au début donc cherche dans les bios sur le site
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Réponse courte : oui, mais. Réponse longue : C'est à dire que pour l'instant la seule modif' du X, c'est la couleur. Pour le texte en dessous ça reste encore assez limité et compliqué. Ensuite, reste le moyen de mettre cette modif là, ça se passe au niveau du bios, et donc : -si tu as un exploit, c'est impossible -si tu as un flash TSOP ou une "vieille" puce (sans OS embarqué, donc jusqu'a la... 4ème génération incluse), ne t'aventures pas trop à flasher ton bios, ça risque de finir en rachat de puce. -si tu as une puce de 5ème génération, ou une plus vieille avec un moyen de la programmer en dehors de la xbox, tu peux tenter facilement ça. Ca inclut les puces x2 pro, x3, xbit, smartxx, xenium. Enfin je dis ça je dis rien, d'autres te diront peut etre d'y aller franco mais bon. Ensuite pour le faire : Pour des modifs simples genre couleur du X, tu peux utiliser xbtool pour modifier un bios x2 4981, pour modifier le texte d'en dessous il faut utiliser un autre prog, kernelbasher, mais je ne sais pas sur quel bios il fonctionne. Voilà le résumé.
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 je ne savais pas que l'on pouvait aussi modifier le texte en dessous c un truc a essayer. merci garbit
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Tenez pour vous donnez une idée ! ++ http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=32193&st=20#
alphaxav Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 pour le logo X c en cours chez kernel basher le text en dessou ( XBOX ) c fesable mais assez complexe ( fo 3ds et deep explo ) le dernier ptit text tou en bas c très facil avec logox
Messages recommandés