Invité transkill Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 j essaie de faire un cd boot d evox dl sur xavbox.com. j ai créé une image iso avec craxtion mais je n ai pas primo dvd ou nero. je grave sous un mac au format DVD (udf) avec toast. mais ca ne marche pas. d ou vient le probleme? help.
sensimili@ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Tu es sur que tu utilise des dvd compatibles avec ton lecteur?
Invité transkill Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 j utilise un cdrw, mais oui il est compatible. alors docteur?
sensimili@ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 si tu as fait une iso avec craxtion tu ne dois pas graver le fichier iso en udf,tu dois avoir une option "graver l'image" quelque part dans ton prog,tu la choisi et tu lui indique ton iso...
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 pourquoi se prendre la tete lorsque tu as une image iso peut importe le logiciel de gravure et les options il suffit de choisir graver une image disque et de choisir le .iso. rien de plus.il mettra les options tout seul. seul importe le choix du support mais en regle generale les lecteurs ne sont pas farouches face a des cdrw
Invité transkill Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 non je me suis gourré dans mes expliquations. je grave effectivement l image cd. mais ma console a pas de puce. du coup ca boot pas. y a t il une solution??... :fouf:
sensimili@ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Tu n'as pas de puce?Pas de tsop flashé?Pas d'exploit? Si c'est ça tu peux toujours courir! Donc si c'est ça renseigne toi section exploit....
Messages recommandés