Messages recommandés

Posté(e)

et qu'entends tu par "permanent"?en fait tu as réussi à lancer evox grace à un jeu style 007?Si c'est ça et que tu n'as pas de pc,ta seule alternative est de recommencer avec les saves auto-installeurs de zordx!tu les trouveras dans un autre post de la même section:style ude1 et 2 pour toutes versions...

Posté(e)

tatsui:tu comprends quelque chose? :huh: Qu'est ce qu'il veut? :wacko:

Tu pourrais être plus précis stp?En quoi n'est t'il pas permanent?Qu'as tu fais exactement? gne :0

Posté(e)

attends attends !

exploit evox

ça déjà ça ne veut rien dire ! Tous les exploits peuvent permettre d'installer Evox !

la save que tu nous a passé (de splinter)

si ca pe t'aider

Bon, cette save est bien un exploit puisqu'elle utilise une faille du susdit jeu, mais elle n'est qu'un intermédiaire pour installer un exploit qui exploitera, lui, une faille de la XBox.

Et là y'en a plusieurs :

- "ancien" exploit fonts

- Ultimate dashboard Exploit (UDE)

- UDE 2

- exploit audio

Dis-moi si je me trompe, mais quand je lis ça :

seulement je voudrai qu'il soit permanent

et j'ai pas de ftp ni carte reseau ni cable rj45

J'en déduis que tu n'en es qu'à la phase 1 (lancement d'Evox sous Splinter Cell) et que tu n'as encore rien installé sur la XBox.

Alors, j'ai bon ?

Et sans carte réseau sur ton PC, 2 solutions :

- tu achètes une carte réseau (10 €) et un câble RJ45 croisé (5 € pour 5 m) ; c'est la meilleure solution car avec une XBox hackée mais pas d'accès FTP tu seras obligé de graver tout ce que tu veux installer de ssus (émulateurs, applications...)

- tu télécharges une save de Splinter Cell conçue pour installer un exploit sans passer par un PC. Perso je ne trouve pas ça génial car tu ne sais pas vraiment ce qui se passe, ça ne fait pas augmenter tes connaissances dans le domaine et en cas de blem tu seras bien embêté pour te dépatouiller (c'est plus facile de savoir ce qui ne va pas quand on a tout installé soi-même "à la main").

Posté(e)

ah ben voilà on mache le boulot et adoubeur arrive et à lui toute la gloire woot

donc t'as un save exploit et tu veux installer un font ou un audio exploit...

comme il a été dit, mieux vaut investir dans une carte+cable

Posté(e)
Je suis à fond de l'avis d'adoubeur

Garbit, tu es un grand homme ! rollwink

pour le fait qu'il faille acheter une carte réseau

Disons que quand on a un PC et une XBox, c'est quand même dommage de ne pas relier les 2 !

En plus ça permet de jouer sur le net avec sa Bobox chérie (si on a l'ADSL bien sûr), alors que demande le peuple ?

Surtout que finalement, ça fait faire de sacrées économies en CD vierges voire DVD vierges !

En ce qui me concerne, je n'ai gravé qu'un seul CD depuis que ma XBox est hackée : le Master CD de Legueux. sinon c'est tout par FTP sur le disque dur... ^_^

Posté(e)

Lol, franchement la carte réseau c'est vite rentabilisé, et puis c'est pas des produits qui évoluent, donc tu peux en acheter d'occase ou la revendre au prix que tu l'as acheté 2 ans après, et ça c'est bien :)