skydroz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bon je suis pas trop bon la dedant mais esce que je dois bruler un cd avec config magic pour unlocker mon disque dure . Car mon disque dure est vide...
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut parles tu d'un DD "du commerce" ou de xbox? si c'est "du commerce" il est pas locké donc pas besoin de le delocker. Pour un DD xbox (mais bon pourquoi serait -il vide?) oui il faut le delocker (note bien le code de delockage)
skydroz Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Cest un dd de xbox et je vien de voir un tuto qui montrait comment le unlocker le dd avec window xp
Toff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, Tu peux donner le lien car jusqu'a hier ça n'existait pas Sinon le mieux c'est retour in the box d'origine configmagicfinal et menu [unlock] et c'est fini
skydroz Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=9691 Aller voire completement en bas de la page le gars explique comment
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 tu ne peux pas le remettre dans sa xbox d'origine et lancer le mastercd de gueux il a un menu unlock si je me souviens bien.
Toff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 oups ! http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=9691Aller voire completement en bas de la page le gars explique comment Faut bien lire les tutos 1. Lancez une fois sous Evox Config Magic Final. dans le Menu vous devez avoir une option HDD UNLOCK selectionnez la et attendez qu'il vous affiche UNLOCKED pour le disque dur. Voilà comment il délocke son disque, il formate simplement en XP :lol:
Messages recommandés