Invité Fanta Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Bonjour, je devien fou je n'arrive pas a connecter ma xbox au pc j'ai pourtant suivie les instructions si quelqu'un peut m'aider sa m'arangerer bien...... Merci et a + Modifié le 25 août 2004 par Jlz
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, faut qu'on refasse le tuto c'est ça ? Dis nous ou ca bloque plutot que "que dalle" ! ++
Invité Fanta Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Sa plante quand je clique sur connect ben sa se connect pas
Invité ldest Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 ton pc a qu'elle windows? ex: 98, 98 seconde edition, xp..ect..ect.. donne plus de détailles. a tu changer l'id de ton pc? j'attent ta réponce.
Toff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Tu pourrais dire "ça marche pas" ça aide autant. C'est quoi ton client FTP C'est quoi ta connexion réseau switch ou croisé C'est quoi tes paramètres réseau Xbox et PC C'est quoi tes user password Y a quoi comme message, c'est toi qu'a besoin d'aide n'oublies pas
Messages recommandés