Gueux: Un Site De Faux Cul?

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

une chose m'intrigue, quand on demande des jeux, des divx, le sujet et fermé: il est interdit de le demandé. Et je le comprend ( je l'ai fait)

Mais sur se site, on explique comment modifier ca xbox, faire des copies de sauvegarde de ses jeux ( car il est vrais que tous le monde posséde les originaux <_< ).

C'est quoi que se truc, c'est bien un site de piratage qui bien malgré lui peut nuir jusqu'a une certaine mesure a l'industrie du jeux vidéo, qui comme le mp3 nuis au marché du cd!! originaux ou pas: c'est du piratage!

Alors arreté de fermé certain sujets , et ne soyer plus des faux-cul :angry:

c'est comme montrer comment faire des bombes et nier les resultats après :prout:

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi tu ouvres ce débat si tu es de mauvaise foi tu ne nous écouteras pas.

On peut mettre sur le HDD de sa box des jeux originaux, des divx fait maison, des mp3 fait maison tout cela à partir d'originaux.

Le faire à partir de copies circulant sur le net ou obtenu en empruntant un jeu à un pote est illégal.

C'est pas parceque la méthode pour parvenir à un résultat peut avoir une source illégale que l'on doit considérer que la pratique de cette méthode encourage l'illégalité.

C'est pas parcequ'une voiture peut dépasser le 130 que tous ceux qui ont une telle voiture sont des chauffards en puissance.

Posté(e)

:ph34r:

Et puis si tu veux du warez....bah va sur un forum warez.....certains ici le font (g mes sources ;) ) mais ils n'en parle pas ici parce que c'est pas l'endroit...

Autre chose, ce post a deja ete fait au moins dix fois alors va voir les autres posts du meme types et lit les reponses....

:ph34r:

Posté(e)

rien de méchant dans se sujet!

Mais il y a pas grand monde qui a des originaux non plus avec le backup! moi aussi j'en fait, mais je trouve ca ridicule de ne pas reconnaitre que c'est du piratage, et que l'on fait que des copies de sauvegarde!

Posté(e) (modifié)
il est interdit de le demandé. Et je le comprend ( je l'ai fait)

a quoi sert ton post alors? <_<

modifier sa console ne sous entend pas pirater

après c'est la responsabilité de chacun, un mec dit saute du pont sur un forum, vas tu sauter? gueux ne cautionne pas le piratage, toute allusion directe est bannie point. Que quelqu'un pirate soit, il fait ce qu'il veut, mais qu'il ait au moins la présence d'esprit de ne pas le devoiler, du moins pas sur ce site.

Modifié par tatsui
Posté(e)

Encore un post à banir et une attitude déplorable...

Arrete de croire que tout l'monde modifie sa xbox pour pomper des jeux sur le net... <_<

Perso je l'ai fait pour pouvoir matter mes divx sur la télé sans faire passer ce foutu cable s-vidéo à travers tout l'appart,et pouvoir jouer à mes vieilles cartouches nintendo... :wub:

D'autre la modifie pour pouvoir se déplacer tout l'temps avec sans prendre deux sacs en plus pour les dvd... sick

Et pour ma part,je m'vois mal avec des spindles remplis de dvd copiés alors que je pose des puce et que les condés pourraient venir faire un petit tour chez moi pour vérifier... :fouf:

Ensuite,tu fais ce que tu veux après avec,mais sans gueux tu n'aurait certainement pas réussi à modifier ta console toi même,donc ne crache pas dans ta soupe! :angry:

Si le site avait permis le warez ça ferait longtemps qu'il serait fermé,le serveur n'est pas sur une île dans les eaux internationnales pour permettre d'y mettre toutes les conneries que tu veux!Ils y a des lois,et contre crosoft faut pas trop faire le malin... :ph34r:

Soit déja bien content que ce site existe,et ne fais pas trop de vagues,car si on pousse plus loin, même des trucs comme evox ne sont pas légaux(codes sources)

Donc une fois pour toutes arreter d'faire les zorros! :prout::0

Posté(e)

je sais tous ca et suis entiérement d'accord mais c'est por ca que je dit que le site ne se mouille pas et qu'il n'y a pas de franc jeux.

je n'ai rien contre se site et bien au contraire, mais il ne faux pas se voilé la face quand a la réelle utilité de se site!

je ne veut me mettre personne a me mettre a dos, mais préfère exprimer mon points de vu franchement!

j'assume se que je pense!

Posté(e)

:rolleyes: lu,

modif xbox = bill po content, by garanti :o

Warez = je veu aller en prison....SVP gne

Mais il y a pas grand monde qui a des originaux non plus

Mais si...tu voi le mal partout ;)

moi aussi j'en fait

:ph34r::ph34r: ispce di terroriste :ph34r::ph34r:

Posté(e)

et tu veux qu'on fasse quoi?

Que l'on autorise tout le monde a parler de comment recuperer les jeux sur internet, comment les installer and co?

On a vocation a rester longtps sur le net!

Posté(e)

non, ne changer rien!

moi aussi je veux que le site continue ( je veux surttous pas qui ferme), mais je tené a donné mon avis!

j'ai écris se sujet car la dernier fois,il ya un gars qui a télécharger le pack pour project gotham racing 2 et qui demandé comment le mettre sur sa xbox, et on luia répondu qu'il devait se debrouillé seule et qui "tais illégal de téléchargé des jeux ou add-on!

c'est là que me suis dit c'est riducle on t'explique comment pirater et on t'envoie boulet pour une cette question!

désolé a moi, si je vous est choqué et vous est mis a dos, mais je veux simplement donné mon avis

Posté(e)
je sais tous ca et suis entiérement d'accord mais c'est por ca que je dit que le site ne se mouille pas et qu'il n'y a pas de franc jeux.

je n'ai rien contre se site et bien au contraire, mais il ne faux pas se voilé la face quand a la réelle utilité de se site!

je ne veut me mettre personne a me mettre a dos, mais préfère exprimer mon points de vu franchement!

j'assume se que je pense!

tu verrais certainement la chose differement sur tu t'occupais du site d'un point de vue gestion.

Puis je crois aussi que les gens n'avaient pas besoin de ton point de vue pour ce faire leur opinion sur l'utilité du site. Tu peux bien sur avoir ton point de vue mais de là a dire que le site ne se mouille pas (ou choses similaires) c'est pas forcement sympa envers les gens qui s'en occupent et sous entend que ton point de vue est le meilleur alors que ce n'est qu'un point de vue parmis d'autres.

Posté(e) (modifié)
non, ne changer rien!

moi aussi je veux que le site continue ( je veux surttous pas qui ferme), mais je tené a donné mon avis!

j'ai écris se sujet car la dernier fois,il ya un gars qui a télécharger le pack pour project gotham racing 2 et qui demandé comment le mettre sur sa xbox, et on luia répondu qu'il devait se debrouillé seule et qui "tais illégal de téléchargé des jeux ou add-on!

c'est là que me suis dit c'est riducle on t'explique comment pirater et on t'envoie boulet pour une cette question!

désolé a moi, si je vous est choqué et vous est mis a dos, mais je veux simplement donné mon avis

encore une fois t'as pas compris la subtilité...

on t'explique comment modifier ta console, c'est toi qui pirate ensuite.

installe linux au lieu de piquer tes jeux sur le net <_<

auparavant ceux qui s'interessaient au hack (notamment l'exploit) s'y interessaient autant pour la bidouille que pour la finalité, désormais on assiste a l'arrivée de personnes dont la seule préoccupation est de pirater

avant meme d'acheter leur console les questions qu'ils se posent sont quelle puce? quels medias pour graver....

si gueux a quelque chose a se repprocher c'est d'avoir populariser ces techniques qui profitent dorenavant a ceux qui considernt qu'un jeu se paye 5euros (le prix d'un dvd-r) et non 60

Modifié par tatsui
Posté(e)

je pense avoir mal titré se sujet!!

certs mais je ne critique en aucune façon votre travail, loin de là, les news sont regulières et le site claire!

mais avec un titre tape a l'oeil ( un peut trops meme) j'ai au moins des avis! mais je suis comme ca il falleit que fasse se topice, meme si en deplaise à certains.

Posté(e)

voilà, c'est une question de subtilité! c'est peut ca que j'aurais du dir!

mais bon nombre de personnes grave des jeux et non pas les originaus et ca je le reproche!

mais si ma console et modifié j'achette toujours des jeux, mais il est vrais parfaois payer 60 euros pour un jeux qui n'en vaut pas 10!!!

Posté(e)
je pense avoir mal titré se sujet!!

C'est clair, et ca va faire debat, c'est sur aussi !

Et cela n'aura de cesse que lorsque qu'un modérateur cloturera le sujet => et il sera taxé de censeur !

Que qq personnes donnent encore leurs opinions et je ferme !

Compte à rebours en marche.....................

Posté(e)
voilà, c'est une question de subtilité! c'est peut ca que j'aurais du dir!

mais bon nombre de personnes grave des jeux et non pas les originaus et ca je le reproche!

mais si ma console et modifié j'achette toujours des jeux, mais il est vrais parfaois payer 60 euros pour un jeux qui n'en vaut pas 10!!!

papa ou toi etes editeur et vous n'avez pas fait de chiffre cette année? ;)

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Sache d'abord une chose les admins ont une responsabilité envers le contenu de leurs site ainsi que celui de leurs forum, si içi on parlerai de warez ils seraient tenu pour responsables et ce qui s'en suis c'est une forte amende; la fermeture du site et du forum ainsi que peut-etre un séjour en prison. Donc comme tu le dis si bien tu ne veus que le site ferme voilà pourquoi içi on ne parlera pas de warez. Ah oui encore une chose si t'es pas content du forum rien ne t'empeche d'en chercher un où ils parlent tous de warez, je te signale qu'on ne force pas à rester si t'es pas content.

a+

Posté(e)

et voilà! le sujet va etre fermé! j'y est été peut etre un peut fort, mais au moins ca le merite d'exister un tel sujet!

Posté(e)

ah oki c'etait juste pour qu'on reponde au moins une fois a un de tes sujets :rolleyes:

bon ben c'est fait pour moi j'aurai pas besoin de repondre aux autres que tu creeras alors gne

Posté(e)

non justement le forum est super, c'est bien pour ca que j'ai écrit et non je veux pas que le site ferme mais je voulais simplement donné mon avis!

et je suis désolé si se sujet vous a mis mal à l'aise, ce n'étais pas ce que je recheché!

Invité ginji-san
Posté(e)
et voilà! le sujet va etre fermé! j'y est été peut etre un peut fort, mais au moins ca le merite d'exister un tel sujet!

Franchement je ne vois l'interet d'un tel post je crois aussi que malhereusement t'as rien compris à ce qu'on voulait te dire c'est dommage d'etre aussi borner. Le seul interet de ton post c'est d'énerver tous les membres :angry: bravo <_<

Posté(e)

ten faits pour moi!

mais je voulais dir en resumé que c'est ridicule de se voilé la face quand a l'utilité et a se que vont réellemnt servir dans une bonne partice des cas les topic!

voilà le sujet et clos et désolé pour mon franc parlé! chinese

Posté(e)

De toute maniere sur ce site on tappren a exploiter ta xbox a fond les manivel et pas a pomper tel ou tel jeux ou divx sur le net. ce qu'il faut comprendre c'est que même si certain pratique le warez (ca ce dit??) il n'en parle pas ici car ce n'est ni l'endroit ni le theme du site.

Surtout il faut penser a la survie de ce site qui est la reférence FR sur la xboite et une section ou les mauvais gueux étalerai leur téléchargement signerai larré de mort de gx-mod.com

moi c com ca que je le conssoi

Posté(e)
Donc une fois pour toutes arreter d'faire les zorros! :prout:  :0

Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre les personnes qui essaye de faire preuve de tant de bonne volonté afin de prouver que tout le monde pirate ou je ne sais quoi... Tout ca pour se prouver qu'ils ne sont pas les seuls en fait.

e crois que ça doit etre pour ca que certains font ces topics : pour se donner bonne conscience... .

Posté(e)

En faite t'as pas la primeur, des sujets comme ça on s'en tape un tous les deux mois et c'est bien suffisant.

Tu as pu donner ton avis, on t'as donné le notre !

C'etait le mot de la fin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.