Xbox Cristal

Invité ldest

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'en et eu mare de galérer avec ma box, alors je me suis fait un petit plaisir en me commendent deux ou trois truc que je vais vous siter. et je voudrer avoir votre avis sur se matos.

Alors une xbox crystal avec coque terminator et mannettes torminator* (*iluminer pour le fun),

avec un DD 200GO et un lecteur samsung,

une puce Xecuter 3.

tous sa monter et réglé par un profésionelle.

voila, dite moi si j'ai fai le bon choix et si sa serra du bon matos. merci a tous et au gueuxbarge qui se donne a fon tous les jour et sa a titre gracieux. @+, ldest.

Posté(e)

Tu m'interroges sur le pourquoi de ma réponse

Moi je m'interroge sur le pourquoi de cette question

Tu préfères ça comme réponse

Bonjour,

Non très bon choix ! heureux pour toi :)

J'aurais pu mettre les deux et te laisser le choix de cocher la case. hihihi

Posté(e)

Lol, là toff t'y vas un peu fort :)

La coque terminator, moi j'en ai rien à taper.

Par contre samsung, c'est bien (sans etre indispensable) et tu le sais, la x3, ben je te dirais ça quand je l'aurai, mais elle à l'air pas mal.

DD 200 go, à toi de voir.

Monté par un professionnel : si t'as les moyens, tant mieux.

Et les manettes terminator illuminées pour le fun, j'en ai triplement rien à taper.

En fait toff t'as raison.

Posté(e)

dsl a tous car toff ma ouver les yeux sur un truc, ma question été déplacé dans le sense que c méme présque vulguaire a coté des autre gens qui éseille de pucé leur box déséspérément. je vouler rajouté que ci j'en vien a acheter une xbox neuve c quand faite sa fai deux moi que je suis dessu ma box don la premier a grillé et la seconde je n'arrive pas a la formater et elle et donc inérte. et comme l'argent ne tombe pas du ciel je me suis dit autent métre de l'argent et croyer moi durement gagné dans quelque chose qui fonctione. voila pourqu'oi j'ai poser cette quéstion. merci de ne pas me jugé malgré que ma quéstion a été posé vulguairement.@+, ldest.

Posté(e)

merci les gars, et ne croyer pas que g les moyen car g économiser pour pouvoir me la payer. merci, ldest.

Posté(e)

avec tes deux xbox tu ne pouvais pas en faire une qui marche plutot qu'en acheter une autre?

si ce n'est pas le cas je veux bien te les racheter.

je suis a la recherche d'une passerelle et serveur dhcp en ce moment ca pourrais valoir le coup

merci