Invité eric93 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 stl ninja gaiden freeze au chapitre 12 lorsque je saute dans un trou de glace l'image reste frezer est la manette vibre le jeu est ntsc sur le dd j'ai desactiver igr et je c pas commen regler l'heure sous evox et j trouve pas le logiciel pour changer de norme video voila a+
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Refait ton backup car normalement le jeu passe sans pb sur le DD
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Enfin ca pue la combine ça, car bizaremment t'es pas le premier à qui ca arrive au meme endroit, et pourtant ce jeux se backup bien !!! Vous vous etes passé le mot ou la source est avariée ?????? ++ Faite gaffe quand meme le warez n'est ni admis ni tolere ni quoi que ce soit ici ! Oki ? ++
Shyn Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Calmons nous, personne n'as parlé de warez encore...
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 C'est quoi cette réponse de troll si moi j'en ai parlé juste au dessus ! ++
Messages recommandés