Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Hier j'ai réussi mon hotswap. Maintenant ma box boot sous Phoenix. Puis dans le menu elle marque EvolutionX dc j'ai ça comme dash ?

Puis-je encore accéder à l'ancien dash (microsoft) ?

J'ai vu tout t'un tas de personne qui avait skinner le dash et ça ressembler un peu à celui de microsoft. J'aimerais savoir comment faire pour le skinner.

Sinon dois-je toujours garder le back-up sur mon DD de PC ?

Quelques fois ma box ne boot pas direct sous Phoenix. Je dois la rallumer quelque fois trois fois pour qu'ele y aille c'est normal ?

j'attend vos réponses et vous souhaites une bonne parès midi!

Posté(e)

Lu,

Phoenix est capricieux et ne se lance pas tjs direct !

Tu peux changer de skin en le choisissant dans le menu skin d'Evox ! Tu dois au prealable avoir crée ou downloader un skin et l'avoir placer dans le rep. \skin d'Evox !

Et oui garde ton backup avec soin, si un jour tu fais une boulette tu seras content de le trouver !

++

Posté(e) (modifié)

Re !

Alors j'ai téléchargé C-Origine Beta V2 et je l'ai gravé sur un CD-RW mais il ne boot pas sur ma box ! Je vais peut-être avoir l'air bête mais tant pis ! C'est bien un Cd bootable pour la box ou le pc ? blush

EDIT :

J'ai EvoX ou Phoenix ?? blush

Quand je choisi MS Dash il reveint sous Phoenix/EvoX c'est normal ?

Modifié par litosotord
Posté(e) (modifié)

Lu,

bah heureusement qu'il a pas booté ton CD comme tu dis c'est un CD de formattage et de reinstal. comme à l'origine, apres tout le mal que tu as du te donner, ca t'aurais pas plu comme resultat ! woot

Phoenix charge un bios BFM qui une fois chargé lance Evox ! Tu as les deux sur ta console mon capitaine !

++

Edit: Et prends ton temps pour apprendre, pour l'instant c'est normal que ton dash M$ ne se lance pas car tu as changé les fonts d'origine par des fonts hackés ! Il y a un tuto pour modifier le dash pour qu'il puisse etre lancé avec ces fonts spéciales !

Mais attends un peu faut connaitre pour faire ca !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Lu,

attends si tu mets a jour ton dash vers 4920 faudra reinstallé Phoenix apresa moins que tu le fasses en manuel !

Le dash non pour l'instant tu peux pas, fais autres choses en attendant, comme lire tt le forum, sinon tu risque de regretter, une console modif. Phoenix par hotswap c'est pas facile a reparer! Si tu te loupe c'est puce obligé ! Et surtout surtout ne délocke pas ton HDD pour voir ce que ca fait !

++