ced381 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut à tous, j'ai créé ce matin une petite page web pour guider les débutants dans leurs projets futurs. Attention, ce n'est rien de bien gros. C'est par ici! N'hésitez pas à me faire part d'erreurs factuelles ou d'orthographe!
gorgole Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut, En fait c'est une sorte de page publicitaire pour le hack Xbox. J'verrai bien quelques photos tape à l'oeil et des slogans, une bannière gueux dispo sur le site et préciser que Gueux.net est LA référence francophone. Pour ce qui est d'erreurs j'en vois pas. Allez, étoffe nous ça et deviens la référence du newbie. Bonne continuation.
bdpxbox Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) c'est pas mal sa Modifié le 25 août 2004 par bdpxbox
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 <div style="position:absolute;left:8;top:13;width:1020;height:2470;"><table width=1020 height=2470 ..... 1020 ??? Mon écran fait 1024 de large. Tu penses que ma barre de scroll elle fait 4 pixels de large? Résultat: le texte déborde. Et j'imagine même pas en 800x600. Tu veux pas laisser ça vide pour que la page s'adapte à la taille de la fenêtre?
RoPLoPLo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut Sympa l'initiative juste une p'tite faute -------> mais des que vous ouvrirai celle-ci ce sera surement mieux avec EZ Bonne continuation
Messages recommandés