Messages recommandés

Invité SylXbox
Posté(e)

:) Re-salut !!

(J'ai des réponses mais aussi des questions...)

Voilà, j'ai fais des sauvegardes de mes jeux car je constate la fragilité des support DVD.

Ca se raye à une vitesse folle sans qu'on comprenne comment la plupart du temps....

Bref j'ai fais des sauvegardes sur:

- DVD+RW SONY (ref: DPW120DN2),

- DVD-RW SONY (ref: DMW120),

- DVD+R INTENSO

- DVD+R YAMADA.

Chacun de ces supports passe bien dans ma console (v1.4 avec lecteur Philips et Xecuter 2.3B lite).

Je rencontre tout de mêmes des problèmes.

Sur les DVD+R, j'ai réussi à mettre plusieurs jeux (jusqu'à 3 sur un DVD)

Par contre il n'y a qu'un seul jeux qui fonctionne, lorsque j'essaie les autres, ils se lancent mais au bout d'un moment la console me dit que le support est sale ou defectueux.

Sur les DVD-/+RW, j'ai également réussi à mettre plusieurs jeux et là ça passe mieux.

Par contre, c'est parfois long... très long avant que la console ne puisse lancer le jeux.

Alors ma question est la suivante, pour lire des jeux, la solution n'est t'elle vraiment que l'utilisation de support DVD -/+ RW ???

Qlq'un a t'il déjà fait le test avec des DVD-R et qu'est ce que cela donne ??

En vous remerciant d'avance de vos aides précieuses.

:ok:

Voici les logiciels que j'utilise:

Extraction de DVD sur console ==> XBCOPY

Connexion FTP Console / PC ==> FILEZILA

Extraction / Création ISO ==> C-XBOX TOOL

Gravure ==> NERO

Multi jeux sur 1 DVD ==> EVILOADER

Posté(e)
Qlq'un a t'il déjà fait le test avec des DVD-R et qu'est ce que cela donne ??

Ben oui... :huh: ...j'pense d'ailleurs que la plupart des gens les utilisent.... blush

Perso j'ai jamais trouvé de +R qui passent,j'ai les 4lecteurs et j'utilisse toujours des -R....une fois y a juste des +R tdk qui sont passés dans phillips je pense mais... <_<

Pour ton prob de multijeux à mon avis c'est ta xboite qui n'aime pas beaucoup cette marque de dvd:moi j'avais la même chose j'ai du trouver LE dvd pour chaque lecteur... ;)