waluigi man Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut moi je voudrais savoir comment peux ton faire un backup de metal gear solid substance vu que le jeu fait 6Goet que il n'y a que des fichiers video(donc rien a enlever) merci des réponse
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut ben faut remplacer certaines videos par des dummys je penses
Shyn Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Y parait k'il faut le couper en deux a l'aide d'un soft afin qu'il tienne sur deux DVD. Cherche sur le forum, un autre post a ce sujet a deja ete fait et il contient un lien pour recuperer ce fameux soft (mais c un site allemand donc courage;) )
waluigi man Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) j'aurai peut-étre l'air con,mais c'est quoi des dummys et je suis allé sur le site allemand, mais y faut faire quoi une fois sur le site? Modifié le 25 août 2004 par waluigi man
Shyn Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bah y doit y avoir un lien vers l'utils.....mon pote l'a trouvé c donc k'il y est. Utilise ta tete...
waluigi man Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 y faut télécharger le patch sur le site? c'est ca???
waluigi man Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 ba j'ai fait tout ce qui fallait ma mon backup sur cd ne marche pas si quelqu'un peut m'aider
Messages recommandés