babeule Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut, je viens d'essayer d'installer le KIT XDK sur ma bobox et sa ne fonctionne pas. Pourtant, J'ai bien suivi les instructions du tuto mais rien. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa. Merci ^_^
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) salut, un peu plus vague c'est possible? :fouf: quel tuto as tu suivi? l'as tu installé en appli via phoenix? sur quelle partition etc.... d'autres ont aussi eu ce probleme, cherche dans les reponses si tu ne peux pas trouver la solution Modifié le 25 août 2004 par tatsui
babeule Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Salut, le tuto que j'ai utilisé est celui qu'il y a sur le site. ^_^
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) super ta reponse y'en a plusieurs http://www.gx-mod.com/tutos/debug.php http://www.gx-mod.com/tutos/debug-phoenix.php plus ceux qu'on trouve sur le forum Modifié le 25 août 2004 par tatsui
babeule Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Celui là. http://www.gx-mod.com/tutos/debug.php
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Explique nous ou ca plante quand meme... Parceque c bizarre, jai reussi a modifier ma console avec celui (quand je l'ai trduit) et plusieurs personnes sont venus me dire que ct avec ce tuto qu'elles avaient modif leur console aussi... Dis nous donc ce que tu ne comprends pas, ce sera plus facile que : "ca marche pô!"
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 bon premiere soluce debile t'as bien mis un bios debug? et tu bootes bien sur lui?
babeule Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Salut, je lance mon bios debug et rien ne se passe.(xbox 1.4)
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 essaie de prendre des tofs de tes partitions via ftp et imp ecran
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut, je lance mon bios debug et rien ne se passe.(xbox 1.4) C'est pas avec ca qu'on va avancer mon coco. Dis nous exactement ce que tu as fait, pas a pas et ce qui se passe lorsque tu lances le bios debug (a quel stade l'ecran noir apparait) Au fait, si c'est une 1.4, j'espere que tu ne prends pas le TATX, il n'est pas compatible focus. Il te faut le bios debug de yoshihiro
babeule Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Non, je n'ai pas pris le bios tatx j'ai pris le bios bleu-Love-Blob.bin
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 flash ta puce avec le bios debug for focus 256k de yoshihiro et testes. Sinon, c'est que tu as mal suivi le tuto
diablo24 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Sinon, tu a pas un lecteur DVD externe??? Ou tu a pas viré ton lecteur DVD de xbox? Paske pour moi il est impossible de lancer le débug si y-a une modif dans les lecteurs DVD....Je C pas pourquoi, mais quand je remet mon lecteur d'origine, ca passe très bien....
babeule Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Bon, je viens de tout refaire et c'est toujours la meme chose.Le bios boot et après sa reste figer.C'est le bordel
Messages recommandés