Invité Tompoil Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut, Voilà,j'ai un gros bleme!J'ai fait une connerie en effacant par erreur un fichier dans C.(erreur 21) Je possede une Xbox 1.0 sans puce avec evox 3852. Depuis 2 semaines j'essaie de brancher mon hd sur mon pc sans succes.Avec hdd driver pas d'arborescence.avec fatxplorer ca bug et là j'ai trouve xboxhdm mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment y marche.J'ai essaye de faire le cd de boot mais y marche pas.Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider pour faire ce cd(quels fichiers à graver,comment?Nero......). ha oui par contre j'ai reussi à debloquer mon hd donc ca c bon. ps:pas envie de m'aventurer avec une puce et je n'ais personne dans mon entourage avec xbox flashe ou puce! Merci d'avance!
tatsui Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut c'est decrit dans le how to de xboxhdm, tu as une ligne de commande à taper ce qui va te generer un linux.iso après tu le graves (moi j'ai utilisé alcohol mais bon avec nero ca devrait aller)
Invité Tompoil Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 ok je te remercie vais essayer tout de suite!
Invité Tompoil Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 genial, ca marche!!!! Maintenant j'ai une autre petite question! Comment faire pour integrer les fichiers de c que je veux restorer dans mon cd de boot??? Apres je serais comble Je te remercie d'avance!
Invité Tompoil Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 C'est bon j'ai trouve comment faire!!!!
Messages recommandés