Invité gonight Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) lut a tous! Bon je vous expose mon probleme. J'ai acheté un graveur dvd nec 2510 et en testant de graver avec nero ca se passe bien mais lorsque je verifie le contenu du dvd il y a rien dedans pourtant il est bien graver.Je comprend vraiment pas... Si quelqun a une tite idée ca serai sympa de m'en faire part merci a tous et merci gueux ++ Modifié le 25 août 2004 par gonight
Invité gonight Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 ah petit changement enfait il a bien graver un cd de données mais c plutot avec un xiso que ca passe pas.Pourtant je pense avoir fait ce qu'il fallait,j'ai pris mon jeu original j'ai copier les fichiers sur mon DD, j'ai pris xiso et j'ai fais make a xiso.Ensuite j'ai graver une image avec nero la gravure c'est derouler normalment mais rien dans le dvd.bizard merci pour votre aide all ++
RoPLoPLo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut Quand tu dis rien sur le DVD, tu verifies son contenu via quoi ? Le PC ou la XBOX ? Car si c'est sur le PC, il me semble que ton BackUp se comporte comme un original, à savoir qu'il est impossible à lire via un lecteur PC... Si c'est pas déjà fait, essaye dans la Xbox et tiens nous au courant
Invité gonight Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 bien enfait quand je dis rien c'est sur le graveur dvd ou sur mon lecteur et il ne vois aucun fichier lorsque je vais dans E: La j'ai tester comme tu m'as dit sur la xbox mais il ne reconnais pas le cd.En haut il me met unknow et si je le lance sans passer par evolution bien il me met qu'il reconnais pas le cd... voila merci a toi, si tu as une autre idée..
RoPLoPLo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bon... Ben je sais pas trop... Une autre eventualité : ta copie est réussie mais ton media n'est pas compatible avec ton lecteur Xbox -----> tu ne peux le lire sur PC et la Xbox indique "Unknown" Cela m'est dejà arrivé :lol: Tu as déjà fais tourner des DVD de même marque avec succés? Sinon pour ma part j'utilise C-Xbox tool pour faire mes isos, c'est efficace! Si tu as la possibilité d'essayer, tente le coup ^_^
Invité gonight Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 non j'ai acheter le graveur et je viens juste de le tester.Donc j'ai qu'une sorte de dvd-r ce sont les dvd+R de chez verbatim.c'est bizard quand meme, comment je peux savoir quel dvd ma xbox va pouvoir accepter .je vais tester le logiciel dont tu me parle mais je ne pense pas que ca changera grand chose.en tout cas merci pour l'aide et si quelqun sait resoudre ce probleme merci de m'aider
RoPLoPLo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 :lol: ce sont les dvd+R de chez verbatim. A mon avis cherche pas plus loin, j'ai jamais réussi à faire marcher un DVD+R et ce sur aucun des trois lecteurs (j'ai pas essayé sur Phillips 2nde generation, ceux des Cristal) c'est bizard quand meme, comment je peux savoir quel dvd ma xbox va pouvoir accepter Même si ton inscription est plus ancienne que la mienne ^_^ je crois qu'il serait bon que tu survoles à nouveau (? :lol: ) la charte du site tu y aurais vu que l'on y encourage les recherches personnelles (enfin je crois ), histoire d'eviter de reposer sans cesse les mêmes question ... Ce n'est pas méchant, c'est juste pour te dire que si tu cherches un tout p'tit peu sur le forum tu tomberas sur une liste de compatibilité des DVD R et des différents lecteurs... en tout cas merci pour l'aide Y a pas de quoi mais bon la je vais bosser donc @+ et bon courage
Invité gonight Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 yeah merci tu as raison je me suis emporter et du coup j'ai poster un message sans meme chercher(s'auto flageole ) ++ et encore thks
RoPLoPLo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Un dernier p'tit mot Je te propose de mettre "résolu" dans ton titre en editant ton message... (enfin si tu es satisfait des réponses :lol: ) Et perso, j'utilise des DVD-R X4 Ritek RiDisc et ils passent nickel sur tous les lecteurs (encore une fois sauf pour le Phillips 2nde generation, j'ai pas essayé) J'ai une bonne adresse Web pour les commander (à peu prés 23€ les 25 ) mais bien que n'étant pas affilié -et ce d'aucune maniere- au site, je sais pas si je peux le nommer... si un Modo le permet, je donne le lien en rentrant du TAF Tchôôô
Invité gonight Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 yep merci bien.sinon je vais tester avec la methode udf peut etre que... sinon ouai ca serai cool de faire profiter pour les dvd sinon envoie par mp si ca te derange pas. bon taff ++
Messages recommandés