Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, jai lut le fichier "cmt installer un background" mais je nai pas tout compris.

Je me demandais ke voulais dir:

c'est simple il suffie d'inserer dans le default.xip vos backgrounds nommés comme ceci :

xboxbg1.xbx

xboxbg2.xbx

xboxbg3.xbx

...

Et de definir dans le config.xbx le nombre de backgrounds insérés sachant que le background

de base c'est a dire quand il n'y en as pas ne compte pas donc si vous vouler metre

5 backgrounds il vous faut preciser qu'il y a 5 backgrounds dans le config.xbx

Sa voudrais dire kil ya un prog ki fait cela si oui lequel?

Je ne sait pas ouvrir le default.xip il me dise "XIP0Õ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­" dans le fichier.Est-ce normal?

Posté(e)

pour uovrir le xip utilise winxip

pour voir a koi ressemble les xbx avec winxip tu a xbxviewer

pour fair des xbx tu a le choix entre bmp2xbx ou fast_xbx ke je te conseil ;)

Posté(e)
pour uovrir le xip utilise winxip

pour voir a koi ressemble les xbx avec winxip tu a xbxviewer

pour fair des xbx tu a le choix entre bmp2xbx ou fast_xbx ke je te conseil  ;)

lu,

voila qlq chose a ajouter a "Fonctionement du systeme de backgrounds.txt" ;)