Invité LeCED Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, J'ecris un post ici, car il n'y a pas vraiment de forum lié à ce probleme, et comme cela concerne la connection sur le disque dur, je tente ma chance. J'ai un soucis avec FlashFXP 3, en effet avant j'utilisais le 2 et je ne rencontrais aucun probleme, là, lorsque je me connecte, il crée bien la connection, telecharge le contenu du repertoire puis ... 'data connection closed' sans que je lui demande quoi que ce soit. J'ai fouillé les options (sur la deconnection auto), les parametres de transfert, dans mon essai je n'avais ni firewall, ni proxy. J'ai bons touché des options de ci, de là, rien n'y fait ! Si je lance la connection avec le FTP (du mode DOS !) ça marche tres bien, envois et reception sont ok, mais bon c'est laborieux Bien sur je pourrai revenir au flashFXP 2 mais quand on a gouté aux joies du 3 c'est dur ! Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ?
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, je connais pas bien les clients FTP mais chez moi pour le meme soft en l'installant avec les options (d'installation donc...) par default, je n'ai eu qu'a decocher completement le mode passif (onglet TOGGLES) pour que tout roule ! ++
Invité LeCED Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Je suis sur Evox ? est ce qu'il y a un lien ? Es tu aussi sur Evox (j'ai pas essayé Avalaunch et autres) Quels sont tes parametres Evox si c'est le cas ? (Parce que moi aussi de base j'ai fait l'install sans rien toucher ça marchait pas, puis en décochant mode passif ... pas mieux (pas ré essayer depuis), je precise c'etait sur une machine neuve avec une IP fixe ... donc pas de problemes de configurations qui s'ecrasent d'une version du soft à l'autre)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant