benko Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut à tous, j'ai un souci j'ai quelques vignettes (ou thumbnails) qui ne s'affichent pas. Alors que toutes les autres s'affichent. J'ai bien placé dans chaque dossier une image nommée folder.jpg mais rien ne fait... J'ai la version d'XBMC d'il y a 3 jours...
aladin Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut benko, J'ai le même problème, j'ai esayé de virer complètement XBMC avec sa save puis de reinstaller, sans succès. Le seul truc qui marche à peu près chez moi c'est de renommer le repertoire il y a le folder.jpg puis de redemmarrer. Aladin.
benko Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Je me demande si il n'y a pas un nombre limite de vignettes qui peut s'afficher en même temps...
aladin Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 C'est aussi la question que je me posait hier, j'ai environ 220 albums et il m'en manque une dizaine, et toi ? Aladin.
benko Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Oui, c'est à peu près la même situation.
aladin Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Ca y est, ça fonctionne ... en fait il y avait une des vignette qui n'était pas supportée par XBMC. Je les ai passé en revue une par une et après avoir éffacé celle-ci, toutes les vignettes sont apparues. Aladin.
benko Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Certaines sont trop lourdes ? pas le bon format ?
Messages recommandés