arzzz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Salut à tous! Je voulais savoir si selon vous le prix d'achat (+port) des puces xbox actuelles dernières génération va plutôt baisser (car je pense que le coût de fabrication n'est pas si excessif...), plutôt stagner (car tant qu'ils peuvent gagner bcp pourquoi se priver) ou augmenter (politique active de lutte contre les revendeurs de puces dans plusieurs pays = obligation d'importer pour les petits français = frais de port gonflé...). Je dois acheter une puce mais je suis plutôt à la déch et j'ai pas trop le temps pour le moment de me prendre la tête pour l'install alors je me disais pourquoi pas attendre Noël mais bon...ça me gonfle aussi de pas pouvoir profiter de ma box... ++ à 149€ la box à partir du 27/08...contre 50€ la xenium ou la smart x...no comment... Modifié le 25 août 2004 par arzzz
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, en effet ca se passe de commentaire _ mais j'ai l'impression que 50€ a tjs ete, plus ou moins, le prix moyen d'une puce de derniere génération. (Attention je parle de modchip de xbox car le reste je ne connais pas !) Ce que je trouve relativement nouveau ce sontles puces d'entrée de gamme, ou encore par certains coté, obsolètes (compatibilité uniquement avec certains modeles de machine) qu'on trouve maintenant a tres bas prix (ex:Aladdin Advance) Bon j'attends tjs ma X3 en parlant de ça !!! ++
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Pour moi non plus, il n'y aura pas de baisse dans les prochains mois, le prix des dernieres puces ayant toujours été de 50 euros environ.
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) La x3 est à 60 euros non ? (elle sort demain je crois en plus) Modifié le 25 août 2004 par Garbit
gregauz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, je pense pour avoir une puce de qualitée il faut mêttre le prix. Et je trouve même pour 50 euros, que c'est raisonnable vu le nombre de choses possibles à effectuer aprés la pose d'une puce. Quand on compare le prix d'une puce pour PS2 et les possibilitées que l'on a, il y a quand même une différence. De plus je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais les puces de PS2 ne sont pas tous fiable. @+
Messages recommandés