Invité mr magoo Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 bj tt le monde voudrait savoir pk quand je met 1 jeux graver sur ma box il s'affiche juste apres s ma tele xbox dashboard et je p mem pas rebooter la box par la manette si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
bdpxbox Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salu mec.... voila moi je te conseille de réediter ton post car le style sms c'est lourd a lire sourtout si tu post pour de l'aide .... de plus essaye de changer de titre et il faut donner plus d'info ????
lamivic Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 salut, si j'arrive a dechiffrer son language sms, il dit que la xbox se bloque sur le logo xbox lorsqu'il met un backup d'un jeux, et que l'IGR ne fonctionne pas ( normal puisque la xbox est plantée ). ma question, si tu met le jeux original, ca fonctionne ? tu as une puce ? un exploit ? un hack audio ?
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Et comme on dit dans ces cas là : Jolis smileys !
Invité mr magoo Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 slt en fait la box c pas 1 puce c des soudures qui ont etaient faites g le phenix orange sur fond blanc quand elle s'allume les jeux d'origine marche y a que ces 2 jeux que g graver que ca me marque x box dashboard par contre g vu qu'il f graver en 1 x et mon nero a graver en 2.4 g voulu essayer en 1 x m'j'arrive pas a modifier les valeurs s nero tu pense que ca p venir de la vitesse de gravage ou autres chose merci
tatsui Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 ben joue avec les originaux si y'a que ces 2 là qui plantent ^_^
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut !! mr magoo tu peus etre plus clair dans tes explicartions parceque alors là j'ai beau lire et relire je comprends toujours rien, merci de tenir compte qu'on n'est pas dans ta tete a+
Le_directeur90 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 En plus le titre est affreusement evocateur ....
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 merci de tenir compte qu'on n'est pas dans ta tete Heureusement à mon avis
Invité mr magoo Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 re te re explique mon bleme j'allume mabox je met 1 jeus que g graver dedans c clair la des qu'il demarre il s'affiche sur la tele x box dashboard et je voit pas le jeux et je p mem pas rebooter la box avec la manettesuis obliger de l'eteindre par le bouton les jeux d'origine marche m les 2 jeux que g gravzer me font ca voila ca je pense que tu l'a perdu g demande a plusieur personne avec qui je jou personne n'a rencontre ce bleme y a que a moi que ca arrive ce genre de trucs si t'as 1 soluce ca erait sympa de me la dire merci :fouf:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Moi, c'est simple : je commence à lire, c'est pas écrit en français : j'arrête. Si le gars veut pas se donner la peine d'éviter le style sms, pourquoi je me donnerai la peine d'essayer de le lire ?
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bon je te rappel qu'içi on est sur un forum pas sur un portable ok, aussi tu as le temps d'ecrire, non? On est pas presser, si? Alors pour finir donne plus indication t'as graver à quelle vitesse? T'as finalisé le dvd? Le media est bien compatible avec ton lecteur? Et pour finir je te le dis si ton message n'est pas mieux ecrit je ne répondrais pas, merci de ta comprehension. a+
Naruto_95 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 et si il écrit d'un ordianteur portable il a le droit d'écrire en stile SMS ? OK oK je sort
FFlF Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ben je crois comprendre que le backup est mal fait, et il fait planter la machine, non?
Jeff93_70 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ben je crois comprendre que le backup est mal fait, et il fait planter la machine, non? Bah on dirait oui... C'est dans ces cas là, que l'on se rend compte, que la ponctuation, c'est important...
Invité mr magoo Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 re pour ce qui a ete ecrit sur la xbox suis desole c pas moi qui l'ai fait quand a la vitesse de gravure elle etait de 2.4 avec nero6.1 par contre j'ai lu sur le site qu'il fallait graver a 1 si tu crois que ca peut venir de la fait me le savoir de plus g pas reussi a modifier la vitesse de gravure sur nero si tu pouvait me dire comment faire te remerci
Invité ginji-san Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) pour ce qui a ete ecrit sur la xbox suis desole c pas moi qui l'ai fait Si je comprends bien c'est pas toi qui à écris les messages, c'est ton petit frère? Ca me rappel quelqu'un 2.4 est une bonne vitesse maintenant tu as cocher l'option xbox dans nero? As-tu finaliser ton DVD? Es-tu sur que ton backup à été bien fait? C'est tes premiers backups ou les autres sont passer nikel? Modifié le 26 août 2004 par ginji-san
Le_directeur90 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 "- Dirlo ! - BANQUE !!! - Quel est le problème de ce jeune homme et comment le résoudre ? - J'ai l'impression qu'il a pas compris qu'on a besoin d'un bios hacké (chargé par un moyen x ou y : puce, exploit ou flash de tsop) pour lire des jeux gravés... parce que pour moi, je pense que c'est le syndrôme de pas de puce : les jeux gravés font lancer le dash puisque la box arrive pas à lire le disque et puis boum plante. Les jeux originaux passent et se lancent tous seuls, bizarrement S'il a un bios hacké (mais c'est pas précisé et ca m'étonnerait...), ca veut dire que son lecteur prend pas le média... Et puis sinon j'ai bien fait de banquer parce que j'ai pas encore de box et que je n'ai donc jamais pu avoir ce problème ou avoir une idée pour le résoudre..."
Toff Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 mauvaise langue slt en fait la box c pas 1 puce c des soudures qui ont etaient faites g le phenix orange sur fond blanc quand elle s'allume
Invité mr magoo Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 apparement le bios a etait hacke puisque g 1 dd de 80 go g deja copie avec la box 1jeux grave et le probleme c que c pas moi qui est trafique la box alors peut pas trop vous renseigner et je voit plus la personne qui me l'avais prepare voila dns le bins que je suis lollllllllllllllll
Invité mr magoo Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 bj bon ca yest g trouve en fait j'avais oublie de cocher la case dns nero quand on clique sur udf il y a 1 ligne qu'il faut cocher p la compatibilite avec xbox p le gravage vous remercis quand mem
Messages recommandés