Probleme Hack Splinter Cell + Carte Memoire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j ai une xbox modée et un pote veut faire l exploit avec la sauvegarde du jeu splinter cell

j ai une carte memoire

j'ai telecharger plusieures sauvegardes hackée differentes ici sur gx-mod.com mais aucune n'a pu etre chargée , j ai decompressé les dossier avec pleins de chiffres (il y a 2 dossiers)

ensuite j ai transferer ces fichiers par FTP sur ma xbox modée dans H/ (avec flash fxp un client ftp on peut avoir acces directement au contenu de la carte memoire)

donc j ai mi ces 2 dossiers dans la carte memoire

j ai ensuite copier ces 2 fichiers dans le disque dur de la xbox d origine et ensuite j ai lancer splinter cell puis jouer => Linux => Check point mais apres ca reste figé sur cet ecran, rien ne se passe meme pas une evolution rien! :(

la sauvegarde ne se charge pas en fait

auriez vous une idée

merci d avance a vous tous

Posté(e)

Salut !

Ton pote a-t-il déjà une sauvegarde de Splinter Cell sur son disque dur ? (ou des missions supplémentaires)

Si c'est le cas, il doit les effacer avant de copier la save de la carte mémoire au disque dur, sinon la sauvegarde hackée va être corrompur et ne fonctionnera pas !

Sinon essaie en envoyant par FTP la save d'abord sur le disque dur de ta XBox (et non sur la carte mémoire).

Posté(e) (modifié)

salut

effectivement si d'autres saves sont présentes cela ne fonctionnera pas

si cela ne marche tjrs pas essaie celle là

save SC

mot de passe tatsui

Modifié par tatsui
Posté(e)

Moi j'ai essayé la save de yoshihiro ("moins de 8 mo"). La première fois je pigeais pas trop, mais en fait il faut selectionner checkpoint et réappuyer encore sur le bouton de selection, et là evox apparait. Pourtant j'ai deja 2 saves splinter cell.