Quel Bios Mettre Pour Remettre La Console D'origin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gueux

Tout est dans le titre ...

G une xbox avec un tsop modifié et g depuis peu de temps une connexion adsl et je ve m'abonner au live je voudrai remettre le bios d'origine de ma xbox pour ne pas me faire F..k par Microsoft

je c k'au debut les xbox avait des bios 3944 ou 4094 (je crois que ce sont les bons chiffres)

et je possede ces deux bios la mais je ne connais pas la version de cette xbox et il y a eu tellement de versions

je pense que g qu'a reflasher mais bon je suis pas sur pour le bios a utiliser

merci beaucoup et a bientot

Posté(e)

Lu,

bah le mieux c'est de monter une puce sur ta console (facilement flashable ou reflashable) et de testé surtout si tu connais pas ta version de console !

En faut ca s'unvente il faut connaitre ta version de console et t'assurer de la provenance de tes bios (suffit d'une corruption des fois et.....)

Et pour info c'est 4034 et non 4094 !

++

Posté(e)

merci de ta reponse

donc a priori c un des deux bios d'origine (4034 et 3944) y'en a pas eu d'autres g verifié pour la version, les straps de soudure pour le tsop sont comme sur les 1.0 et c connexant le chip seulement les ports manettes sont integrés a la cm donc c po une 1.0

donc j'en deduit que ca peut etre une 1.1 ou une autre ? lol

t'en penses koi ?

merci

ha oui aussi pour la taille du bios a flasher je pense que c 1024 mais j'suis po sur pour les 1.1

Posté(e)

salut

bon ma xbox est une 1.1 g verifié ensuite g regardé dans la section download de gueux mais ya po de bios retail g été faire un tour sur xbox-hack et g trouvé le 3944 le 4034 et aussi le 4132 et 4817 (celui ci est en 256k les autres sont en 1024)

mais je ne sait tjrs pas le kel mettre dedans je n'ai pas de puce pour tester, il dois bien y avoir qqun qui a remis sa xbox a neuf pour pouvoir tater du live koi ou alors est il possible de jouer sur le live avec un bios retail sur une puce de toute les facon il faut ke je remette le tsop d'origine sinon je suis grillé

merci

Posté(e)
il dois bien y avoir qqun qui a remis sa xbox a neuf pour pouvoir tater du live koi

Sans doute, mais il n'avait certainement pas la même version de Xbox que toi. Si tu n'as pas conservé ton BIOS d'origine tu es obligé d'avancer à taton, et donc prévoir de faire des tests.