Invité vehuia Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 voila le pb j'ai une xbox 1.2 avec un xenium ice le pb c quand je l'ai montée avec le kit sans soudure bin : eeprom invalide now!!!! ca frag vert puis rouge g changé le hd avec un 30go (je pense que l'ancien est locké donc perdu!!!) j'ai mis comme bios le 4977 (qui boot avec eeprom non valid) grace a une autre console qui marche bien elle et remis la xenium dans ma console : ca boot jusqu'a l'ecran du bios x2 puis reboot de la console et frag ( et impossible d'avoir acces au menu de tools disk et autre sur os de la xenium sur ma console : kernel panic!!!!) aidez moi !!!!!!! je craque!!!!!
slipkorn Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 je te rachette l'ancien DD 10 euro Tu l'as beaucoup aidé gne Sinon vehuia tu peux enlever ta puce et booter sur ton DD d'origine?
Invité vehuia Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 mon eprom est invalid et je peux rien faire dans l'os 2 de la xenium quelqu'un a une idée
Messages recommandés