ced381 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut à tous, il existe un soft xbox pour prendre des captures d'écran de jeux???
Garbit Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Oui, il faut que tu transformes ta xbox en xbox debug, ce qui est un peu galère. Mais ça marche.
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Ou il te faut une carte d'acquisition sur ton pc
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Ou il te faut une carte d'acquisition sur ton pc Avec la carte qui va avec...mais le résultat n'est pas si terrible que ça comparé aux screenshots de debug.
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 C sur! Les screens pris avec le debug sont d'excellente qualite puisque ce n'est pas un signal pour tele que l'on recupere!
ced381 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 et comment je fais ça moi une console debug?
gregauz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, si c'est pour faire des screenshots laisse tomber, passer ta console en debug est vraiment pas simple. Au pire je te conseille plutôt d'investir dans une carte d'acquisition qui te donnera de toute façon que des résultats médiocre Sinon tu achètes un bon appareil photo numérique est tu prends des photos de ton écran :lol: à+
Messages recommandés