redab Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 voila jai grave le cd dinstalation linux xbox v1.0.3 et quand je le mets sur la xbox il se lance mis se coince au chargement dans evox aurais je oublie quelque chose svp aidez moi
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut, Essaye de booter DIRECTEMENT sur le cd. A savoir, tu démarre avec le cd dans le lecteur, ça marche mieux comme ça puisque le boot ne passe pas par le dd du tout.
redab Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 non ca ne marche pas aussi est ce que je dois telecharger un bios ou quoi
moy2 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 nooooooooooooooooooooon pas sa ne fait pas la meme connerie que moi plez c afreux moi aussi g voulu flasher mon bios avec un cromwel pour instaler linux et je te jure deux semaines dans le coma.......... fait pas sa grave le sur un media reconnu par ta xbox c tout.
redab Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 mais le blem cest que jinsere le cdrw le cd st reconnu mais ca freeze il y a seulement lecran de chargement evox ps jai la version 1.0.3 xbox v1.0
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 regarde sur le cd tu as un fichier qui s'appelle changelog. edites le avec wordpad il te dira comment l'installer par ftp. tu risque d'avoir moins de problemes
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Je pense qu'il faut surtout désactiver l'IGR dans Evox pour pas avoir de problème.
Messages recommandés