ced381 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Je viens tout juste de louer ce jeu, pour savoir s'il vaut la peine d'être acheté. Pour ma part, c'est un des meilleurs jeux Xbox à ce jour. Pas de 3D, pas de son Dolby Digital 5.1, pas 50 000 commandes, etc. Rien que du 2D, du son stéréo, un stick, un bouton tirer, un bouton grenade et un bouton sauter. Mais le plus important; du FUN arcade comme il y a dix ans!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^
billdead Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) salut, ce n'est pas interdit pour les magasins ou les videos clubs (ou autre) de louer des jeux ??? et surtout qu'il n'est pas encore sortit en europe.... oups, j'avait pas vu que tu etait de montreal.... sorry... sans quoi, je suis d'accord avec toi, c'est une tuerie ce jeu!!!!!!!!! (mais c'est dure.... surtout a la fin dans le vaisseaux extra terrestre... je ne regrette pas mes 70 euros...meme pour 1 heure de durée de vie...) Modifié le 24 août 2004 par billdead
toietmoipourtjs Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 jai le 1-2-3-4-X sur neogeo et le X sur ps1. et serieux il dechire + ke tous
billdead Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 pour moi, le meilleur reste le 3... et le 2 aussi...
ced381 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 mouais, nous on est proche des US alors on re^coit les jeux en même temps qu'eux!!!!!!!!!!
Hummel Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Mon preferer reste le 2 bien que le 5 soit pas mal du tout. le 3, a part le deuxieme stage....
nnnn Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 l'interet reside ds le mode online et la liste des otages a liberer
Messages recommandés