Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm voila ca vas peut etre semble etrange un tel topic mais je voudrais vous demande si il n'aurai pas moyens que qlq'un se mette a telecharge ceux fichier comme moi

yop.solo.xbox.evox.rc4.rar

car ici je suis a 215.84 sur 280.41 et ca n'avance plus depuis plusieurs jours voila si qlq'un voudrait bien faire cela merci d'vance

plus il aura de monde plus on sera fou

Posté(e)

telecharger est un bien grand mot tu sais, surtout si tu dis pas OU le telecharger ....

comme une lettre sans adresse, ca sert a rien, et en plus, ca a rien a foutre ici

Posté(e)

ah oui desole je me casse la tete a bien copie le fichier et je ne m'ai meme pas sur quoi je le telecharge overnet voila

ca a rien a foutre ici

mais ou le poste alors ici on est bien dans debutant

Posté(e)
ah oui desole je me casse la tete a bien copie le fichier et je ne m'ai meme pas sur quoi je le telecharge overnet voila

ca a rien a foutre ici

oui on est dans debutant ...

tu peu me dire quel est ton probleme ? aaahh , t as pa de source, ben c pas avec un post dans la section debutant que tu va en avoir

Posté(e)

ca a rien a foutre ici

oui on est dans debutant ...

tu peu me dire quel est ton probleme ? aaahh , t as pa de source, ben c pas avec un post dans la section debutant que tu va en avoir

tout petit et deja plein d'entrzin.

je sent le futur modo la. :P

Posté(e)
tout petit et deja plein d'entrzin.

je sent le futur modo la. :P

:0

c pa mon but, c juste que autant je peu pardonner a un nouveau membre qui a pa pri le temp de lire les regles parcequ'il a un prob grave, autant un "ancien" membre, je trouve ca vraiment ...... je trouve pa de mot ..... affligeant ?

et ce n'ai pa contre toi newell :D

Posté(e)

je prefere pas repondre mais le blem vais implose :prout: je me doutais aussi que j'avais foire avec ceux topic donc je demande au moder de le supprime merci d'avance

Posté(e)

non sans rancune quoi que un peu mais bon allez c'est oublie