Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, j'ai acheté d'occasion un portable de marque Teknéo de modèle 8375M (athlon XP 1600) le problème est qu'il manquait les drivers pour un périphérique PCI de communications simplifiées. J'aurais voulu savoir si qq avait ce materiel de facon a ce que l'on puisse identifié ce peripherique afin que je recherche sur le net les drivers adequats ! (et oui Tekneo n'est plus donc plus de support de leur part) Aussi comme j'ai reinstallé windoz sans prendre le soin de listé les autres periph. j'ai perdu les refs du modem ! (et flute) Meme question que pour au dessus _ qq sait il de quel modem il s'agit ? Merci a tous ceux qui pourrons m'aider ou me fournir quelconque renseignement. ++
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Je te le rachète 300 Sinon t'avais pas sur D: un répertoire avec tous les drivers ou un CD de restauration ?
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Lu, non hélas enfin pour le CD de restauration, j'ai pas demander a Anto13 encore, a savoir si son potos avait ça ? Enfin je ne me servirais jamais du modem ni du port com mais j'ai me pas les points d'exclamation dans mon gestionnaire de periph. Je pourrais installer un linux (je connais pas) il reconnait tt sauf la video d'apres les recherche que j'ai fait mais liste t-il en detail le materiel ! Je pourrais aussi importer les drivers de 2000 (win) qui m'avait deja depanner de la sorte........... Enfin j'ai pas tt essayé mais j'ai vu sur le net que cette marque c'etait pas mal repandu avant de couler alors si qq avait ce CD de restauration ou simplement la liste de periph ce srait bien cool ! Merci ++
Osmoze Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Salut jlz, je suis tombé sur cette page avec un mec ayant testé je ne sais quoi sur un Teknéo de modèle 8375M Son e-mail est inscrit Bye Modifié le 24 août 2004 par Osmoze
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Rrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, chui trop deg ! J'ai trouvé les pilotes du modem (des generiques du feu de dieu) et dans le meme temps du peripherique PCI de communications simplifiées. Ou est le prob. alors ? C'est que j'ai tjs un periph. inconnu ! Et que celui là c'est par négligence que j'ai perdu ca trace !! Enfin je suis tjs a la recherche d'une liste de materiel ou de tt informations ! Merci. ++
Osmoze Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Il me semble qu'il existe des softs pour la reconnaissance du matos! Si tu supprimes cet élément, revient-il au redémarrage? Car ça pourrait étre une souris (par ex.) ou un périph. "externe" que tu n'as pas eu avec Bye
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 Lu, piouuuuu, voila j'ai trouvé c'est l'IR, j'ai tout les periph. mais j'ai du installé deux pilotes generique et je suis tjs a la recherche des pilotes originaux pour ce portable ! Toff: 500€ ?? Je deconne ! ++
Toff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Si tout est OK now le prix était idéal pour satisfaire l'acheteur et le vendeur à 500 je préfère ajouter encore 200 et en avoir un neuf. De toutes façon c'était pour remplacer un matos en panne pour un client j'ai peur que la réparation me coute plus de 300 euros. C'est pour ça que je cherche un portable de cette gamme. Moi j'ai mon fujitsu centrino 1,4 15" wifi Il est tip top. Donc c'est mieux que tu l'aies eu si t'en as l'utilité J'avais cherché mais comme osmoze j'avais surtout trouvé des liens en rapport avec linux mais rien sur les specifs et les drivers. A plus
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Mais j'etais pas sérieux une miette, t'es bavard la nuit, non ? ++
Messages recommandés