Arioch_76 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Bonjour a tous jai un chti pbrobleme avec ma box kan je veut rallumer la box elle seteint et se rallume 3 fois puis il y a clignotement rouge orange jai regardé partout sur le forum mais pas de post la dessus ou jai mal regardé donc si QQ1 a une idée merci de men faire part.... PS Puce Xenium ICE Modifié le 24 août 2004 par Arioch_76
Invité driver85 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 moi g pareuil desfois d'hab il afit tou debrancher(dd + dvd) et rebrancher a chaud, mais moi ca merde qd meme. essaye toi.
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, juste pour dire que rouge-orange c'est un gros pépin hard, cherchez les courts circuit sur la mobo ou les causes d'une surchauffe Avez vous bien rebranché votre ventillo ? ++
Arioch_76 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Merci bien mais Est ce que se serait du a un court circuit ou autres? si oui comment faire pour reparer? Modifié le 24 août 2004 par Arioch_76
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 en faisant cesser le court-circuit (eclaboussure d'etain etc...) ++
Arioch_76 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) oui mais en fait ma question cétait jai voulu mettre un kit led sur la box et est que avec cela jai pu faire un CC du a un mauvais branchement? qui a fait Freeze la console? (Kit demonté.) Modifié le 24 août 2004 par Arioch_76
Invité driver85 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 moic pas un court circuit, vca me le fait que si je met d0 a la masse.
Arioch_76 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Re a tous voila et bien en fait je criot que ma CM est dead jai matté trois fois les piste pour voir des brin d'etain ou autres jai rien vu donc je pense c'est un composant qui a cramé ?? Est ce ça ou la console ne pourrait pas sallumer sinon?
Jlz Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Lu, bah tu sais vu que tu lui en fait voir de toutes les couleurs depuis ton inscription sur le forum,il y a deux mois, à ta xbox moi chui pas super etonné quelle soit cannée ! ++
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 un reboot trois fois et un frag ca ne peux pas etre un D0 mal mis?
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 La c'est rouge/orange, et puis même , frag ça veut dire : trouve pas de bios ! donc en général c'est le d0 qui est bon mais au niveau de la puce que ça va pas.
lamivic Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 oui mais en fait ma question cétait jai voulu mettre un kit led sur la box et est que avec cela jai pu faire un CC du a un mauvais branchement? qui a fait Freeze la console?(Kit demonté.) salut, t'as verifier les alims ? car il suffit d'un CC pour avoir fait dégagé une resistance fusible ( en sms ) ou un transistor... une fois que le mal est fait, meme si tu elimine l'element qui t'as crée le CC, le composant qui est HS l'est toujours et il est a remplacer... il me semble avoir lu quelque part qu'il y a un transistor sur la CM ( 3 pattes dans un des coin de la CM ) qui sert d'alim et qui peut etre HS... je crois que c'etait sur xbox-scene...
Arioch_76 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Bon je V mexplik sur le fait en fait je tune ma console .... Voila enfin C'est ma vieille console jen ai trois et le pb n'est pas sur les autre elles elle tournent nikel avec un DD de 80 Go chak et une Xenium chak (et C la 7' Xenium je pose) ....La je suis bloké avec la puce un poto C tout je me renseigne sans plus ... Merci
Messages recommandés