Installer Linux Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je sais que c'est possible, ça doit pas être extremement compliqué, du genre décompresser l'iso et envoyer les fichiers sur le disque dur le la xbox, puis lancer le default.xbe qui était à a racine du cd. C'est peut être un peu plus compliqué mais ça doit être dans cet esprit là.

Modifié par Garbit
Posté(e)

Et oui, toi et moi....pour toujours :)

Non franchement je pense pas que ce soit très compliqué, après il y a peut être des problèmes. Par exemple chez moi j'ai du mal à lancer linux quand tel ou tel fichier n'est pas à la racine de E:, donc je me dis que des problèmes vont peut être se poser, bref, c'est possible MAIS :)

Posté(e)

dabs l'iso il y a un changelog a editer pour voir commenjt installer linux par ftp

c du style decompresser le 2579.... dans e:/utada

decompresser un autre fichier dedans et ajouter le livefs

lancer le xbe a partir de e:/utada/25..../....

regardez le changelog pour etre plus sur tout est marque.

Posté(e)

je lai trouve merci une erniere chose est ce quil y a un risque pour que mon disque dur e et f de la xbox soient effaces completement

Posté(e)

jai lance le fichier install.xbe comme lavait dit le document et lecran est tout noir et rien ne se passe

est ce que je dois dabord graver liso "iso boot upload"

Posté(e)

quand tu fais ca la console redemmarre?

j'ai eu ce soucis avec la version 1.0.2 de debian.

et la j'ai etait oblige de passer par le cd sinon tu peux toujours prendre la version 1.0.1 elle c sur elle passe par le ftp.