Invité xboxman22 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut à tous ! Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a lire le disque dur de ma xbox sur mon pc pourtant je met le dd de la xbox en esclave et mon DD de mon pc reste en maitre mai impossible ?? Ya til une raison ou sinon comment faire ??? Je vous remercie d'avance
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, et de quoi ça parle....... tu veux recup ton HDD xbox et en faire un HDD de PC tu veux faire un hotswap quel soft utilises tu ? eventuellemnt quel tuto suis tu ? Des messages d'erreurs ? A quel moment ? On a plein de talents chez Gueux.Net mais on est pas devin !! ++
Invité xboxman22 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 ba en fait je voulai recup mes bande son que j'ai sur ma XBOX pr les mettre sur mon pc . donc comme ma xbox est dorigine ,ba je lai démonté et jai demonté le disque dur pr essayer de le brancher sur mon pc .... tu voi ce ke je veu dire ??? jai pas de soft jai pa de tuto je fai ca comme ca ....
adoubeur Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut ! Ben t'as aucune chance que ça marche ! Primo, parce que le format d'un disque dur XBox c'est du FatX et que Windows ne reconnaît pas ce format. Secundo, parce qu'un disque dur XBox est locké avec un code, donc inutilisable hors de la XBox tant que tu ne le délockes pas. Récupérer les musiques de ton disque dur XBox sur ton PC serait d'une simplicité extrême...avec une XBox modifiée ! Car avec une XBox modifiée, tu peux accéder au contenu de son disque dur en la reliant au PC avec un câble réseau (par FTP), et il te suffirait alors de retrouver tes bandes sons (qui se trouvent sur E:/TDATA/fffe0000/music) et de les transférer sur ton PC...
RSD-06 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Soi tu modifie ta console soit tu recuperera pas tes musiques!!
Messages recommandés