Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai un pote qui a flascher le bios interne de sa Xbox V1.4 en faisant les strap + methode 007.

il la donc flasher son Tsop interne (winbond) avec le m8 et ca c'est tres bien passé !

Seulement voila il a voulus par apres modifier son bios M8 en changant l'icone du bios (EVOX) avec une autre image . (histoire de faire un truc perso)

et c'est la que ca a foiré a vitesse grand V.

Resultat -> bios corompus = Xbox dans le comas + frag ! :blink:

suite de l'épisode ;

Dégouté d'avoir mis KO sa console il l'a acheté une puce "Xénium Ice" qu'il a ensuite installer dans les regles de l'art sur le port LPC+Do de sa console afin de réssuciter celle-ci !

OH MIRACLE ! elle re-boot !!OUF :oki:

Voila pour le feed-back !

NOW ? comment restaurer ce fichu bios TSOP on-bord (winbond) dans le comas sans le desouder sick ni en passant par une home-brew 29 fils eek ???

bref comment le reflasher ?

J'ai essayer de le reflasher avec raincoat & evox mais des que je boot avec la xénium sur le lpc celle ci prend la main et la console ne vois plus le Tsop winbond

Si j'ai l'ideé de retiré la puce a chaud --> chip id FFFF = pas connus sick

Yaurais bien Phoenix loader mais le kernel est trop recent :(

si quelqu'un a une autre idée ? blush

Modifié par BubbleRage
Posté(e)

Lu,

Pour PBL cela aurais été pareil, il aurait fallut amorcer la machine avec la puce !! Trop facile et pour info il y a des pbl pour tous les kernels depuis peu !

Tu n'as pas d'autre solutin que le desoudage-resoudage ou bien encore la homemade 29 !

++