bibifrico Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut à tous ! Bon voilà, j'ai récuperé des divxs de mangas et j'aimerai les mettre sur un dvd-r, par contre je souhaiterais me lancer dans la création d'un menu afin que mon dvd-r, une fois dans mon lecteur dvd ou dans mon lecteur xbox, et bien, il puisse lancer un beau menu avec le choix des épisodes, ... etc , bref je veux un truc tout beau... est ce possible ? deja sur la bobox, je doute enfin bon ... sinon sur Pc, vous connaissez un soft simple et agréable ? Merci
Quarentin Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Y'a quelques softs chez Ulead, mais les menus sont rudimentaires. Ce genre de logiciels est plutôt du domaine professionnel. Mais j'ai lu qu'ils viennent de passer le volet des menus dans la norme MPEG-4. En attendant les futurs lecteurs compatibles... C'est plutôt une question pour le bistrot, je déplace.
BenZebuth Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Hello, Pour des Menu DVD sur PC : Multimedia Builder Des exemples de ce que l'on peut faire avec : Covers Animé Sinon pour les menus pour les DVD de salon:DVD Menu Studio
bibifrico Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Merci beaucoup, je vais essayer ça !
bibifrico Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Sinon pour les menus pour les DVD de salon:DVD Menu Studio ça peut marcher avec la xbox ?
BenZebuth Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Hi bibifrico, Normalement oui, la XBox c'est comme une platine de salon, non?
Sage2marS Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 lu, juste pour la box, je me sert de la fonction empiler/depiler de XBMC ex: manga-01.avi manga-02.avi manga-03.avi manga-04.avi on est loin du jolie menu, mais avec des mignatures ces deja bien...en attendan PS: surtout une foi que tu aura reussi(je te le souhaite et je nous le souhaite ) fait nous un ptit tuto
Messages recommandés