ahoy Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut, ca fait un moment que j'ai aps bidouillé ma XBOX, mais comme je l'ai peinte en ORANGE la semaine derniere ca ma donné envi de faire qques UP des soft... Apres pas mal de mise a jour (MERCI GUEUX) je me suisdemandé si il existe un soft PC pour lire les DVD XBOX dans les lecteurs DVD PC? En fait une autre soluce que de mettre le DVD dans le lecteur D par le FTP ?? MERCI a l'avance des reponces.
ahoy Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) ZUT ,ca m'embete ca ,meme pas un petit DRIVER comme pour le HD? Quel dommage !!! MERCI. Modifié le 24 août 2004 par ahoy
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, si il y a un soft qui lit bien les DVD XBOX non-originaux, il faut comprendre par là des backups format Xiso ! ++ EDIT: lis le read me, il fô une version précise des drivers ASPI (adaptec) => http://perso.wanadoo.fr/5659/xISOv115.rar ++
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Il permet meme d'extraire un seul ou plusieurs fichiers ou dossiers de fichiers ! Extraction et creation d'iso et tout le toutim ! ++
Invité Jimbo Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut, Je suis decu de lire qu'on ne peut pas lire les DVD Xbox sur PC. Pourtant avec CloneXb on peut transferer les fichiers d'un DVD (xISO) vers le PC voire en faire un autre ISO. Y a t'il une difference avec ce que demande Ahoy? Faut que j'essaye avec mes DVDs.
Jlz Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Lu, oui il y a une difference ! Pour faire clair les originaux xbox non ! les copies d'originaux (backups forcement) oui avec le programme que je lui ai recommandé (sans ce programmable c'est pas possible => le PC te renvoi une erreur => structure illisible ou endommagée)! Maintenant c'est moi qui te demande c'est quoi ta question ? J'ai pas compris: faire une xiso, la graver et la relire sont trois choses differentes ! ++
Invité Jimbo Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 La question est juste de savoir si un transfert depuis un dvd format xiso etait different du transfert depuis un dvd original. Tu as tres bien repondu. merci bcp
TheKiller-XP Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 La question est juste de savoir si un transfert depuis un dvd format xiso etait different du transfert depuis un dvd original.Tu as tres bien repondu. merci bcp fatx tu veux dire car xiso c'est un format de fichier.
Garbit Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Y'a pas de fatx sur les dvd, c'est juste sur les dvd. On parle de xdvdfs pour le système de fichiers des dvd xbox. Voir ici et là pour plus d'infos.
Messages recommandés