pip1000 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour, - J'ai Avalaunch 04903 et dans le tuto "configurer avalaunch" il y a un point 6)Scandisk. J'ai chercher dans tous les sens mais je ne trouve pas ce Scandisk Existe t il toujours? Est il caché? faut il l'activer via le XML? - Sinon est il possible de dire a Avalaunch de booter sur le CD/DVD lorsqu'il y en a un d'inserer? Parceque le jour ou Avalaunch plante comme ca m'est arriver il y a deux minutes si il faut sortir de DD ou je ne sais pas quoi d'autre ca va etre emmerdant. merci d'avance. A+
billdead Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut, pour le skandisk, je n'en sais rien... mais pour le boot a partir d'un cd ou dvd, tout depend de ton bios... normalement, il y a 99 pour cent des bios qui boot en premier sur un dvd a l'allumage (tu eteint avec le cd et tu rallume toujours avec le cd a l'interieur...) voila
pip1000 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Ben j'ai pas un bios top recent mais quand j'avais evox, si je mettais un CD et que je rallmais ca bootait dessus, mais depuis que j'ai avalaunch, impossible de booter sur le CD, je dois aller dans le gestionnaire de fichier sur D: pui default.xbe...
fff Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Le boot sur CD est fonction du bios. Le cd sera prioritaire sur le DD, à la condition que l'executable à la racine du disque s'appelle default.xbe Pour le scandisk, si ca y est encore, c'est dans le menu "option", "main options" je pense
Messages recommandés