Problème De Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

voilà en faîte j'ai changer mon DD d'origine par un de 80 GO bon bref ( au faîte c grace a gueux :P trop bien expliquer le tuto fodré vrément mettre d'la mauvaise volonté pour rien comprendre ) enfin bon la n'est pas mon problème.

je souhaite récuperer le HDD d'origine pour le mettre sur mon PC mé y'a ce problème de lock je sé pa du tout si il est locker ou koi ? je pense car avec ftp fo mettre pass etc , mé g apris ke le pass du hdd été le numéro de série ( info ou intox ) j'aimeré qu'on m'aide merçi d'avance

Posté(e)

non, le mot de passe est généré par la xbox en fonction de ton dd et de ta xbox (epprom), mais remets le dans ta xbox et utilise config magic final pour le délocker, ensuite tu pourras l'utiliser sur ton pc ! ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour

ton dd d'origine est locké (rien a voir avec le ftp par contre ;) )

le code de lock et de delock n'est pas le numero de série

le plus simple pour delocker est d'utiliser le logiciel config magic, celui ci doit etre installé sur le DD a delocker (donc là faudrait remettre le DD de la xbox) tu lances config magic et à partir du menu tu as possibilité de delocker ton disque (pense a noter le code de delockage ca te permettra de relocker le disuqe plus tard si tu veux.

2eme solution sous evox, avec l'option backup, tu as peut etre recupere un dossier avec 5fichiers (si tu l'as pas fait tu aurais du c'est toujours utile! d'autant plus que c asauvegarde aussi ton eeprom) un de ces fichiers te donne ce code de lock (hdd key de memoire) une fois ce code en ta possession tu peux delocker ton disque avec des logiciel tels que unlockx, hddunlock ou la mini distri linux xboxhdm

je ne te conseille pas la methode barbare qui consiste a attendre que le dashboard se mette en veille et debrancher ton disque a chaud afin de délocker tondisque mais tu es grand tu fais ce que tu veux

une question : un DD de 8 voire 10gigas est -il utile sur Pc de nos jours? pourquoi ne pas le garder en disque de secours si ton nouveau DD vient à lacher?

edit : grilled par fif mais moi j'utilise plus de mots gne

Modifié par tatsui
Posté(e)

je pense que je vais utiliser la 2 ème méthode mé si c'est si simple pk quand je regarde le tuto fourni par gueux il paré plus comlexe pk gueux ne la pa formuler pareil que toi enfin la 2nd méthode la !!! parce que eux dise de créer une disquette de démarage ms-dos et dotre trucs enfin merçi de tes conseilles jvé essayer sa @++ :D

Posté(e)

au faite ton logiciel je ne le trouve pas sur gueux g peauffiner mes recherches sur google sans succès , si tu aurais le liens direct ce sré cool parce que je le trouve pas :'(

Posté(e) (modifié)

moi je t'ai fais un resume

bien sur faut suivre le tuto pour utiliser unlockx ou hddunlock t'auras besoin d'une disquette dos....

le plus simple c'est configmagic et de loin....

edit : quel logiciel?

Modifié par tatsui
Posté(e)

eux c'est hddunlock ou hdunlock c'est celui ké sur le tuto mé il é marquer k'il é dispo sur le site et après des recherches y'a rien sur gueux !! eux magic la c'est bien mé fo encore ke je change le HDD et franchement le débrancher rebrancher sa va mé remettre le couvercle xbox c trop chiant c pour sa que je préfère la méthode avec la disquette !!!

Posté(e)
non, le mot de passe est généré par la xbox en fonction de ton dd et de ta xbox (epprom), mais remets le dans ta xbox et utilise config magic final pour le délocker, ensuite tu pourras l'utiliser sur ton pc ! ;)

c'est plus simple comme ça...

Posté(e)
eux c'est hddunlock ou hdunlock c'est celui ké sur le tuto mé il é marquer k'il é dispo sur le site et après des recherches y'a rien sur gueux !! eux magic la c'est bien mé fo encore ke je change le HDD et franchement le débrancher rebrancher sa va mé remettre le couvercle xbox c trop chiant c pour sa que je préfère la méthode avec la disquette !!!

t'as au moins le code pour delocker ton disque avant d'utiliser hddunlock?

Posté(e)

ué merçi g l le tuto et le code de trouve dnas le rep backup vu kjlé garder y'a pa de pb mé jpense que jvé le garder en renfort parce que g pas envie de tout redémonter juste pour gagner 8 Go mais merçi pour votre aide !!!