Puce Xenium Ice Sans Soudure Xbox(os 2)

Messages recommandés

Invité Aparatus
Posté(e)

Slt

Voila je pence acheter la puce Xenium OS 2 pour ma XBOX mais j'aimerais savoir si je peu maitre des jeux sur le disque dur de la console tout en me permettant de me connecte au XBOX live sans probleme; et si sa ne pausse pas de probleme pour les sauvegardes de mes jeux.

merci pour vos reponces.

Posté(e)

si ca posera probleme voila

Posté(e) (modifié)

oui ça va poser problème XBOX LIVE AVEC des jeux originaux, car sur le DD ça ne sera pas possible.

Edit: j'ai fait une suspicion de warez qu'il y avait pas

Modifié par slipkorn
Posté(e) (modifié)

Salut,

Attention la xenium c'est la puce, le xenium OS c'est l'os embarqué dessus.

Pour répondre à ta question, si, tu peux avoir des jeux sur le disque dur, mais tu ne peux pas jouer au xbox live AVEC ces jeux là.

Pour profiter du live avec la puce, il faut :

-avoir une partition c: propre, donc marcher un bios hacké qui boote sur E:.

-utiliser un bios d'origine quand tu te connectes au live (c'est à dire désactiver la puce)

-utiliser des jeux originaux bien sûr (bios original oblige)

Cette liste n'est pas exhaustive, mais je crois que ce sont les principales raisons de ban.

Mais sur tes partitons E: et F: tu fais ce que tu veux, y compris installer des jeux.

Modifié par Garbit
Posté(e)
slipkorn toi dans tous les poste ke jai vu c'etait pour agreser des gens sy tas les nerf les passent pas sur le forum stp....merci

Je passes pas mes nerfs sur le forum

mais quand on fait pas l'effort de lire, il faut le rappeler aux gens, la team de GUEUX se casse les pieds pour faire les tutos, il y a des gens qui ont posté tout plein de chose la dessus donc on fait l'effort de chercher. Et vraiment si il y a pas moyen on l'aide.

Et si t'as des choses a me dire Les messages privé existent.

oups dsl de t'agresser. gne