Invité nikko Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut, depuis deux jours je n'ai plus du tout de son sur linux(alors que j'en ai sur la xbox sur laquelle est installe debian) si je tape :ls -l /dev/sound/ réponse : total 0 que dois-je faire autre chose : le point d'interrogation ne fonctionne pas alors que j'ai passé mon clavier en azerty et que tout le reste marche. qqun sait-il ou il est placé merci de votre aide, Nikko
julienx Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 slt ta verifier kmix si le volume n'etais pas a zero ?! @++-++
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 une question tu est en sid ou sarge? il y avait un paquet alsa-oss qu'il a voulu installer et qu'il n'a pas reussi? ne cherche pas j'ai la meme chose je ne sais pas d'ou ca vient. si tu trouve tiens moi au courant
Invité nikko Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) salut, je suis sur debian 1.0.2(WOODY) avec xine. et, bizarrement un xine-out.wav apparait dans /home/live/. Normal? Modifié le 25 août 2004 par nikko
nick_ Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 essaie de desinstaller tous les paquets alsa et de les reinstaller au propre apt-get remove --purge alsa............ apt-get install alsa.......... il y a alsa-oss,alsa-headers et d'autres je ne me souviens plus de tous mais essaie. par contre laisse tranquille alsa-oss-doc tu ne le retrouvera jamais. si alsa-oss bloque durant l'install tape dpkg -i --force-overwrite /var/apt/cache/alsa...
Invité nikko Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 salut et merci. le probleme, en fait, n'est que sur xine. si qqun pouvait me dire ou se trouve son fichier xine-out.wav, cela m'aiderai surement. merci de votre aide , nikko.
Messages recommandés