Invité driver85 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Salut a tous. Hier j'ai monter ma aladin advance, ca a marcher nikel, mais ce matin... Le D0, surement mal souder c enlever, alors je le ressoude et je m'apercois d'un autre prob, le R3G3 c barré!! ya plys le composant!! Ducoup, le bouton power ne marche plus, et si je branche le fil d'alim la xbox demarre tt seul, je doit allumer la xbox par le boton eject et j'attend qu'elle s'eteigne tt seul (apres le logo Xbox..aller savoir pourquoi aussi...) Alors g enlevr L1 et BT et g juste mis le d0 a la masse (une vis) et la ca demarre mais ca s'eteind juste apres, pui ca redemarre et ca se re eteind, puis ca redemarre et ecran noir aucune image et frag.... alors g enlever tt les periph ide (dvd et dd) mais pareil..alors help svp!!!!
Jeckel Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Tu n'as qu'à rajouter une résistance à la place de R3G3 qui s'est barrée en refaisant tes soudures avant et après sur ta carte mère. P.S. T'y a mis un poids de combien pour l'arracher du circuit ???
maxlesnipe Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut, moi j'ai monté un aladin il 4 jour ca marche toujours impec. Mais je l'ai mponté en direct do a la masse(plus accés o dash d'origine)mais mons de risque d'endommager la carte mere. Je pense que tu devrai faire un pont avec une résistance pour la R3g3 comme te le dis Driver85. Et reste branché en direct (do=masse) pour plus avoir de probleme comme ca. @+ (vérifie la continuité ( do) c'est surment a cause de ca que ce frag)
Invité driver85 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 euh...ouais, une resisitance comment?? Chui un peu un brelo en electro moi, et si je branche le D0 de la cm a la masse, ba ca frag et je vois pas ce que tu veux dir max par continuiter?? Sinon merci de vos reponse!!
Invité driver85 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 UP! Que dois-je mettre comme résistance? Si je met le D0 de la carte mere a la masse, la xbox demarre, puis redemarre 3 fois avant de fragger. Mon R3G3 s'etan barrer,le bouton power fonctionne quand ca lui chante!! Help aidez moi!!
Invité driver85 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Up svp!!! Ya pas un pro de l'electronique trop for?? Modifié le 25 août 2004 par driver85
Invité driver85 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Bon g dessouder la puce (propremen) mais ca a rien changer. je peux demarrer la xbox que par le bouton eject, j'arrive jusqu'au logo X puis la xbox s'eteind tt seul. je vou rappele que R3G3 est arracher de ma cm. Svp aidez moi, je suis au bord du désespoir!!!!!!
Messages recommandés